Comment il a annulé une rupture de bail grâce à la technique de révision

Voici le témoignage de Tim, de Californie qui venait de recevoir un courrier de rupture de bail de son propriétaire, et a refusé de laisser les faits de la vie s’imposer à lui.

Bonjour les amis!

Merci pour toutes vos histoires qu’ils sont tellement, tellement utiles pour moi. Et merci Rhonda et tous les grands maîtres du secret.

Residential lease agreement

Mon histoire est celle-ci : on m’a envoyé une lettre de l’avocat de mon propriétaire m’informant que mon bail ne serait pas renouvelé. J’ai donc appelé l’agent immobilier avec qui j’avais signé le contrat de location de la maison et il m’a dit que le propriétaire voulait la maison pour y vivre lui-même. Et donc il n’y avait absolument aucune chance pour moi d’avoir un nouveau bail.

Je me suis alors souvenu que je l’avais lu dans un livre de Neville Goddard qui dit que si vous recevez une lettre avec des mauvaises nouvelles que vous ne souhaitez pas, réécrivez la lettre dans votre imagination avec ce que vous aimeriez qu’il y soit. Et puis de visualiser la lecture de cette nouvelle lettre réécrite encore et encore. C’est ce qu’il appelle la technique de REVISION.

Comme je possédais l’enveloppe et le papier à lettres de l’avocat du propriétaire, je l’ai utilisé pour visualiser et imaginer une nouvelle lettre avec l’entête du cabinet d’avocat m’informant que je pouvais maintenant avoir un nouveau bail.

11_roofer

Environ une semaine plus tard, quelque chose a eu lieu dans la maison qui avait besoin de réparation immédiate. Soit dit en passant, cela n’était jamais arrivé auparavant. J’ai appelé l’avocat et le lui ai dit, en attendant qu’il m’envoie quelqu’un pour la réparation. Au lieu de cela le propriétaire m’a appelé lui-même. Il a laissé son numéro et m’a demandé de le rappeler à propos de la réparation. Avant cela, je n’avais jamais eu son numéro et ne l’avais jamais rencontré!

J’imaginai encore et encore notre appel téléphonique où je lui demandais un nouveau bail et qu’il répondait par la positive.

Je l’ai appelé et nous avons parlé de m’envoyer quelqu’un pour faire la réparation. J’ai alors pris alors une profonde respiration et simplement lui ai demandé si je pouvais avoir un nouveau bail et rester dans la maison. Il m’a répondu qu’il allait y penser !!

Pendant tout ce temps, environ un mois, je devais me préparer à déménager, mais je ne croyais pas que je partirais. Je me souvenais de ce que Rhonda Byrne disait dans le Secret à propos de faire des jeux et d’y croire. Donc, je me suis concentré sur le fait de désencombrer mon esprit et mon logement et de me débarrasser des tonnes et des tonnes de trucs que je ne l’utilisais pas réellement et dont je n’avais besoin.

Je ne me suis jamais, jamais permis de penser que ce que je faisais ce tri que j’allais déménager.

Environ une semaine plus tard, un a reçu une lettre de l’avocat. Pas un coup de téléphone du propriétaire, ni un appel de l’agent immobilier, mais une lettre de l’avocat.

Elle était exactement comme je l’avais imaginé et visualisée! Alors que je l’ouvrais, je savais qu’elle dirait que je pourrais avoir un nouveau bail, et c’était le cas !

Je souhaite que mon témoignage soit autant utile aux autres qui liront ce message, comme les témoignages des autres ont été utile pour moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s