Comment sa dette de plus de 2 millions de dollars a été effacée grâce à la loi d’attraction.

Voici le témoignage de Vickie, qui habite à Columbus dans l’Ohio. Elle est un ancien entrepreneur et mère de deux enfants. Elle a posté son témoignage sur le site du Secret, et je suis heureuse de le partager avec vous.

vision-board

Je lisais ces histoires encore et encore tirées des livres le Secret, la Puissance, la Magie et étais néanmoins sceptique. Je lisais toutes ces témoignages et pensait :  « Ouais, super! ».
J’étais tellement malheureuse, mais cependant, je n’avais rien à perdre. Je me suis dit, « Mets-toi y, travaille dur, il y en a que pour 28 jours. » D’ailleurs, rien d’autre ne marchant, qu’avais-je à perdre?

J’ai donc créé avec le papier entête de mon prêteur, Bank of America, un tableau de visualisation. J’y ai  également répertorié ma dette IRS (les impôts fédéraux américains) à qui je devais, 2.300.000 dollars. Je risquais d’être envoyée en prison et il m’a été imposé un prélèvement automatique sur mon compte pour l’ensemble de mes gains.

Je n’avais donc rien à perdre donc ai décidé de mettre la méthode en pratique du livre La  Magie. Je me suis alors que je mettrais tout mon cœur dans cet exercice pour la durée de 28 jours et si cela ne fonctionne pas, je pourrais alors me  suicider et me prouvant qu’en fait que j’avais toujours eu raison : que Dieu n’existait pas et que les livres de Rhonda Byrne étaient une fraude.

J’ai donc tenté ma chance et ai commencé à travailler sur mon tableau de visualisation et en même pas 7 jours dans travail avec la Magie, ma vie a commencé à changer.

La Cour de Justice avait décidé de la saisie de ma maison et j’ai fait appel. Faire arrêter  une saisie de justice est presque impossible, et surtout lorsque votre excuse est, « Je n’étais pas au tribunal le jour du jugement ». Ainsi, la décision de justice a été annulée et ma banque a décidé de refinancer ma maison alors que je suis sans emploi! Il m’a été accordé  une hypothèque libre de 6 mois. Donc, je n’ai plus plus à vous soucier de ma maison! Je pratiquais la gratitude en étant reconnaissante pour ma maison et et quand je faisais le ménage sur chaque cm carré, je disais merci, merci merci. Je nettoyais les plinthes avec beaucoup d’ amour.

mercis

Je n’avais pas d’argent, mais j’attendais un chèque de 5000 $ qui allait normalement être saisi. Je suis allé au rendez-vous avec les impôts  sans ne rien en attendre, mais avoir placé la dette sur mon tableau de visualisation avec l’idée que quelque chose marcherait comme par magie. J’y ai rencontré un agent, ils ont écouté mon histoire décousue, avec les larmes aux yeux, cet agent de l’IRS mal, tel un ange, m’a aidé ligne par ligne à remplir un formulaire de demande de difficultés. Cette demande, en cas d’acceptation, permettrait un effacement de ma dette pour 2,3 millions de dollars, ayant autrefois possédé une entreprise de plusieurs millions de dollars qui a fait faillite.

Cet effacement de dette a été accepté jeudi, et la société qui me doit de l’argent m’a envoyé mon chèque le lendemain avec moins de 24 heures !

Je pouvais désormais faire usage de mon argent, faire quelque chose de merveilleux pour mes enfants et payer mes factures.

Je voulais vous écrire, mais ai hésité parce que quand je lisais les  témoignages, je me disais, qui a écrit cela?

Eh bien, je suis une vraie personne, qui avait effectivement des doutes sur la Loi d’attraction, mais ai néanmoins pris le risque de changer ma vie. 28 jours est un délai rapide pour transformer sa vie en miracle, surtout si vous avait vécu une vie malheureuse pendant tant d’années.

Je souhaite que mon histoire encourage les plus grands sceptiques parce que cela fonctionne.

Merci, merci, merci, Rhonda !!! ( Rhonda Byrne, auteur du livre Le Secret, NDT).

Cette histoire est classique. Dès que l’individu détourne son attention de ses problèmes, mais se concentre régulièrement sur son désir en le ressentant comme accompli, il change son attention et son énergie et modifie les circonstances de sa vie. Pratiquer la gratitude est l’une des méthodes les plus efficaces et les plus faciles. Il suffit de se concentrer régulièrement sur tous les points de notre vie pour laquelle nous sommes reconnaissants. Il faut le faire encore et encore. Puis se remercier, l’Univers ou son Moi intérieur, que le but recherché est déjà atteint. Encore et encore, jusqu’à ce que nous ressentions que c’est effectivement accompli. Les résultats dans le monde objectif ne se feront pas attendre.

dette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s