Une technique de prière pour une protection divine efficace

Je vous le dis en vérité, si quelqu’un dit à cette montagne: Ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, et s’il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu’il dit arrive, il le verra s’accomplir. C’est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez déjà reçu, et vous le verrez s’accomplir. Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses. (Marc 11,23-24).

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
Ni la flèche qui vole de jour,

Ni la peste qui marche dans les ténèbres,
Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté,
Et dix mille à ta droite,
Tu ne seras pas atteint;

De tes yeux seulement tu regarderas,
Et tu verras la rétribution des méchants.

Car tu es mon refuge, ô Éternel!
Tu fais du Très Haut ta retraite.

Aucun malheur ne t’arrivera,
Aucun fléau n’approchera de ta tente (extrait du Psaume 91)

Les derniers attentats qui ont tué nombres de personnes innocentes ces derniers mois, en France ou ailleurs, me poussent à écrire sur la Protection Divine. Il n’y a pas besoin d’être devin pour comprendre que les temps à venir vont probablement être de plus en plus difficiles pour les populations civiles de part le monde. Je parlerais dans quelques jours de la protection divine et comment la comprendre et la créer. Néanmoins, le but de ce texte est de partager avec vous une technique qui  va vous enseigner comment vous protéger efficacement dans la vie. Si vous mettez cette technique en pratique, vous passerez d’un sentiment d’insécurité et de peur, à un profond sentiment de foi profonde, dans la certitude de la protection de votre Dieu.
Rappelez – vous que Rome ne s’est pas fait en un jour. Ainsi, donnez- vous 30 jours pour appliquer cette technique.

Il faut savoir que pour qu’une chose se manifeste, c’est-à-dire qu’elle passe du statut d’idée dans votre esprit à la chose réalisée dans le monde physique, il est essentiel de la ressentir, de réaliser la réalité de son existence. Je vous invite à lire cet article et celui-là pour comprendre l’essence de cette loi spirituelle.

Voici la technique.

  • Prenez un chapelet ou quelque chose qui y ressemble. On retrouve des chapelets chez les chrétiens catholiques ou orthodoxes, mais également chez les musulmans, chez les bouddhistes, chez les Sikhs d’Inde. Le chapelet catholique classique est composé de 60 perles ou grains, et un tour complet est un engrenage de 55 grains. Si vous ne possédez pas de chapelet, vous pouvez en général en acheter dans l’église catholique du coin, mais parfois au marché chez les marchands de bijoux.
    Vous pouvez également utiliser une corne d’au moins 10 nœuds que vous fabriquerez vous – même. Mais, il vous faut absolument cet objet. Il permet de connaître le nombre de fois que vous avez répété votre prière, sans l’avoir compté. Cet objet est donc essentiel.

rosary-prayer-beads-vintage-look-handmade-952c5fee2e9b76b7776be0da9426345e

  • Voici la phrase à utiliser : »Dieu Tout-Puissant, merci pour Ta protection totale et absolue sur ma personne. » Vous pouvez remplacer Dieu par Esprit, Sainte Marie, Ange Michel ou le nom que vous préférez, et qui correspond à votre système de croyance.
    Donc cela peut-être : « Sainte Marie, merci pour Ta protection totale et absolue. » Selon votre confession, utilisez le terme qui vous parle. Il faut juste qu’il représente la plus grande autorité que votre esprit reconnaît. 

    Cette phrase que je vous présentée plus haut, est courte. Et c’est fait exprès. Le but est que vous puissiez répéter, et répéter encore cette phrase jusqu’à ce que vous la possédiez, et qu’elle vous possède. Si elle était trop longue, cela fatiguerait votre esprit.

  • Relaxez-vous pendant quelques minutes, en inspirant profondément, voir en comptant de 50 à 1.  Si vous avez du mal à vous détendre, voici une méthode de relaxation ici.
  • Maintenez, répétez la phrase afin de faire au moins un tour de chapelet. C’est à dire au moins 55 fois. Deux à trois tours seraient mieux. Restez relaxé pendant votre affirmation. Chaque phrase que vous affirmez, prononcez – là dans la conscience, en pensant les mots que vous dites. Donc, pas la manière d’un perroquet qui regarde sa montre.
    Sachez que pour influencer votre subconscient et donc pour manifester votre désir, il faut trois choses : la foi (donc le sentiment), la répétition et l’expectative. Si vous le faites comme je vous le dis, ce sera très efficace car vous aurez :
    Le sentiment de puissance et de foi qu’exprime le mot « Esprit Tout-Puissant ».
    L’expectative exprimée par le mot merci qui en plus vous fait ressentir la gratitude.
    La répétition encore et encore pour agir sur le subconscient.
  • Quand vous avez fini votre exercice, par exemple, après le 3e tour, dites en le pensant : « Amen, Amen, Amen », sachant que cela signifie: « qu’il en soit ainsi. »
    Cela signifie que vous lâchez prise. Vous laissez les choses se faire. Vous n’y penserez plus avant de refaire l’exercice le soir avant de vous coucher.
  • Il se peut que vous vous sentiez un peu bizarre, très détendu, énergétique, c’est tout à fait normal. C’est parce que vous changez d’état de conscience. Vous passez d’une énergie de vulnérabilité à une énergie ou état de conscience de protection.
  • Si vous faites cet exercice encore et encore, vous ressentirez rapidement profondément au fond de vous ce sentiment de protection. Et vous serez totalement protégé.
  • Faites – le trois tour le matin et particulièrement le soir avant de vous coucher. Et ce pendant un mois.
  • Utilisez cette méthode pour prier pour vos proches, votre voisin malade, pour votre pays, dans tous les aspects de votre vie, vous ferez ce que certains appellent des miracles. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s