VOS SENTIMENTS SONT VOTRE DESTINÉE

Quelque chose que j’adore faire est de surfer sur le net pour récolter des témoignages de gens qui ont utilisé les techniques d’imagination de Neville Goddard ou d’autres pour manifester de l’argent, recouvrer la santé, sortir de situation de dettes, résoudre un problème matrimonial ou familial, reconquérir le cœur d’un ex, résoudre une injustice qui leur a été faite, gagner de l’argent à la loterie ou aux courses, trouver un logement dans un marché saturé, retrouver la confiance en soi etc.

Ce qui m’intéresse particulièrement, ce sont les témoignages détaillés, où la personne décrit l’évolution de son état de conscience qui l’a finalement amenée à manifester son désir dans le monde physique.

Dans les témoignages que je retiens, car je les considère authentiques (et non issus de l’imagination de beaux parleurs), il y a un dénominateur commun qui revient constamment et constamment : un sentiment fort qui était présent tout au long du processus jusqu’à la réalisation. Souvent les sentiments qui reviennent sont ou la Foi ou la gratitude.

Mais, et c’est le sujet de mon texte d’aujourd’hui : tous les sentiments et émotions sont créatifs, comme l’explique Neville Goddard. La colère est aussi créative que la foi et ainsi, elle manifestera la pensée à laquelle elle est associée.  Ainsi, vos prières sont toujours exaucées, mais pas dans le sens que vous voulez, mais dans le sens que vous ressentez. C’est l’essence de ce que signifie phrase de Job dans la Bible :

Parce que ce que je craignais le plus, m’est arrivé, et ce que j’appréhendais, m’est survenu. Job 3 :25

Job on the Ash heap - 1630

Job sur un tas de cendres. Guisepe de Ribera – 1630 . «Il y avait dans le pays d’Uts un homme qui s’appelait Job. Et cet homme était intègre et droit; il craignait Dieu, et se détournait du mal. Il avait sept fils et trois filles. Il possédait sept mille brebis, trois mille chameaux, cinq cents paires de bœufs, cinq cents ânesses, et un très grand nombre de serviteurs. Et cet homme était le plus considérable de tous les fils de l’Orient. (…). « Ce que j’ai crains, c’est ce qui m’est arrivé »

Ainsi, si vous avez du mal à manifester vos désirs, vérifiez qu’elles sont vos émotions dominantes, profondément ancrées, et sur lesquelles vous devez travailler avant de manifester votre désir. Il vous les faudra remplacez les par des émotions plus en phase avec le désir exaucé.

Voici les émotions et sentiments que vous devez reconnaitre afin de manifester:

Pensées positives

Pensées négatives
Foi, joie, amour, gratitude, paix, justice, puissance, pourvoir, confiance, facilité, émerveillé, libre, sympathique, intéressé, satisfait, réceptif, superbe, joyeux, chanceux, important, festif, amoureux, jubilatoire, vivant, énergétique, libéré, optimiste, magnifique, aimant, tendre, chaud, déterminé, passionné, osant, confiant, certain, convaincu, dynamique, en sécurité, etc. Peur, haine, ressentiment, haine de soi, culpabilité, dévalorisé, en colère, irrité, insultant, inférieur, « lourd », inquiet, sentiment d’impossibilité, incapable, pathétique, dominé, forcé, hostile, ennuyé, désagréable, amer, agressif, ressentiment, enflammé, furieux, « bouillant », honteux, indigné, déçu, découragé, doutant, perplexe, incroyant, perdu, incapable, seul, faible, paralysé, inutile, inférieur, vulnérable, désespéré, frustré, tragique, triste, attristé, déprimé, chagriné, désolé, désespéré, abandonné etc.

Si vous avez du mal à manifester vos désirs, demandez – vous quels sont les sentiments dominants que vous entretenez dans votre conscience. Car comme je l’ai déjà expliqué dans cet article, votre prières sont TOUJOURS exaucées.

Ainsi, si vous voulez modifier vos circonstances, comme le dit encore et encore Neville Goddard, changez vos sentiments et vous changerez votre destinée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s