Guérison par le pouvoir de l’Imagination: mon docteur ne cesse de demander comment cette guérison est possible?

Voici le témoignage que j’ai trouvé sur un site américain que j’affectionne particulièrement, et qui est consacré uniquement à Neville Goddard. Il concerne un ancien Marine américain de 69, très malade qui a guérit son corps grâce à l’utilisation de son imagination focalisée.

asclepius-heals-sick-girl1

Sculpture représentant le Dieu de la Grèce Antique, Asclepius, qui guérit une petite fille. Les guérisons divines d’Asclepius ou de Jésus ne concernent pas des guérisseurs physiques, mais l’Imagination Toute – Puissance située dans l’esprit humain qui peut tout faire. C’est toujours l’Imagination ou le sentiment profond qui guérit.

Il n’y a qu’un seul Dieu, cause unique de toute vie. Il est non seulement au-dessus et à travers  tout, mais il est dans tout.

J’ai 69 ans et je rajeunis de jour en jour. Comment est ce que je peux affirmer cela ? Je suis content que vous me posiez la question.
Je suis un vétéran du corps des Marines qui ai souffert de 2 traumatismes cérébraux qui m’ont probablement amené à contracté la maladie d’Alzheimer au niveau 3. Maintenant, au bout de plusieurs mois,  après avoir utilisé les techniques de Neville, tous les outils de diagnostic (IRM, CAT, examens sanguins) se sont révélés NÉGATIFS, et ne détectent plus aucun symptôme.

C’est comme si le brouillard s’était levé de mon clarté mentale à masure que mon attention se concentrait de façon exponentielle. Maintenant, les médecins veulent poursuivent les tests sur ma personne, parce qu’ils ne comprennent pas ce qui m’arrive. Mais nous, nous savons, n’est –ce pas ?

Les autres bonnes nouvelles sont que toutes mes autres fonctions corporelles qui étaient défectueuses comme pression sanguine élevée, diabète de type 2, prostate élargie, du sang dans les urines, ont commencé à guérir rapidement.

Mon urologue a dit qu’il me reverrait finalement dans un an, puisque malgré le fait que je traînais ces problèmes depuis des années, je n’ai plus de sang dans les urines, ma prostate a diminué en taille, le nombre de mes multiples visites aux toilettes dans la nuit a diminué de façon drastique, et je peux dormir la nuit sans me lever. De plus, mon médecin personnel, après m’avoir fait passer des tests de stress et de compression, est ok pour que je me remette à faire du sport afin de tonifier mon corps.  Ma belle femme de 46 ans adore me regarder faire mes exercices.

Il y a littéralement beaucoup d’autres positives qui m’arrivent continuellement et également à l’intérieur de moi et je peux vous dire que j’ai la confiance absolue que je rajeunis de jour en jour. Je le sens. Je suis l’exemple vivant du désir exaucé.

Merci à tous

Cope

PS : J’utilise la révision et les conversations de congratulation très souvent et avec plaisir

Note du traducteur:  Court, mais superbe témoignage!  Personnellement, j’ai utilisé la révision pour la première fois récemment et c’est probablement l’une des techniques les plus puissantes qu’il m’a été d’expérimenté.  Vous trouverez mon propre témoignage ici. Mais je n’avais jamais imaginé qu’on pouvait l’utiliser dans le cadre de maladie. Je vais tenter de contacter ce vétéran pour qu’il m’en dise plus. Mais moi, pendant ce temps, je vais l’utiliser pour tenter de guérir ma vue, car je porte des lunettes pour voir au loin. Ceci est certainement dû à des années à lire sur ordinateur.

 

Une réflexion sur “Guérison par le pouvoir de l’Imagination: mon docteur ne cesse de demander comment cette guérison est possible?

  1. Pingback: Comment un membre du groupe a attiré 50.000€ | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s