Un cancer du foie en phase terminale guérit à la suite d’une chanson ?

Voici un extrait de l’ouvrage Le Papillon noir du Dr Richard Moss:

« C’était le second jour du séminaire. Laura, depuis plusieurs heures chantait une comptine, la répétant sans s’interrompre. Son chant soudain se métamorphosa. Son sentiment, alors, fut qu’elle ne chantait plus, mais était devenu chant. Elle se retrouva comme transportée vers le ciel, ses brase se levèrent, sa tête se redressa. Elle dit que ses mains ne finissaient pas au bout des doigts, mais se prolongeaient dans l’air le ciel. L’air et le ciel étaient vivants, et elle en était partir intégrante. Ses pieds semblaient avoir disparu dans les profondeurs de la terre. Terre, pieds, corps, bras, ciel, chanson, chanteur, ne formaient plus qu’un seul être. Laura ne pensa pas à ce qu’il lui arrivait ; elle le vécut, simplement. L’expérience l’avait totalement investie.

Le lendemain, son cancer du foie en phase terminale avait disparu. Les métastases, grosses comme des pamplemousses, qu’elle pouvait saisir dans ses mains au niveau de l’intestin, s’étaient évanouies. Trois jours plus tard, elle se rendit compte que pour la première fois depuis 39 ans, elle ne s’était pas fait ses injections d’insuline. Dans les semaines suivantes, toutes les manifestations de son diabète de son cancer, (insuffisance rénale, humeurs pulmonaires, écoulement des nodules, cécité partielle, perte de la sensibilité aux extrémités, accoutumances aux analgésiques) disparaissaient. Même l’un de ses orteils, cassés récemment, fut complètement rétabli.(…).

art,colorful,eb,painting,singer-c9c469e8befd0a2a1bce426d3858f1c2_h

La chanson pour ressentir de nouveaux et profonds sentiments?

Laura s’était spontanément éveillée à ce que l’ (on pourrait appeler, la nature fondamentale de l’être, un état où son cancer ety son diabète n’étaient plus la réalité ultime. Pendant la majorité de sa vie, elle s’était considérée comme malade et, ces dernières années, comme quelqu’un qui allait mourir d’un cancer. Elle prit soudain conscience que cette perception était fictive. Tous ses efforts et ses désirs de santé étaient basés sur cette fiction. La femme mourante n’était pas vraiment elle-même ; de même la femme qui voulait vivre n’était pas réelle non plus. Pendant un instant, elle se vécu comme pure conscience, et elle en fut transformée« .

Cette histoire est peut sembler extraordinaire, et elle l’est, mais pour ceux qui connaissent le pouvoir de la conscience ou de l’imagination focalisée, comme l’enseigne Neville Goddard, cela est tout à fait normal. Comme le dit Neville encore et encore, la conscience est la seule réalité et le secret, c’est le sentiment. Vous trouverez gratuitement le livre en ligne ici. C’est celle, à travers l’imagination, ou le sentiment focalisé, qui réorganise la réalité de l’individu en concordance d’avec son émotion. Plus le sentiment est pur et profond, et plus les résultats seront spectaculaires.

Donc, que s’est – il passé chez le Dr Moss, avec le patient Laura ? Laura, en choisissant une chanson, qui lui a apporté un profond sentiment de bien-être (peut-être une chanson d’enfance) s’est déconnectée des apparences et a fait un avec sa conscience, son émotion de bonheur, et à touché l’absolu. C’est d’ailleurs le processus d’incubation des rêves qui existait dans la Grèce Antique, où les pèlerins après avoir jeûné pendant plusieurs jours, priaient pendant des heures dans le temple d’Asclépios avant de s’endormir, afin de le rencontrer dans leurs rêves pour être guéris.

Néanmoins, le sentiment doit être pur pour que le résultat soit efficace, car s’il y a trop de sentiments conflictuels, on peut obtenir le contraire de ce que l’on demande. C’est pour cela, qu’il travailler sur ses sentiments profonds, par exemple avec la technique excellente créée par Neville, qu’il appelle la révision. J’en parlerais plus dans des articles à venir.

L’Imagination crée la Réalité – Livre électronique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s