Guérison d’un doigt gangréné suite au pouvoir de l’imagination

Dans son magnifique et très inspirant livre, Miraculous Living, malheureusement non traduit en français, et qui traite de la méditation sur les Séphiroth (aspect de la puissance créatrice divine à travers l’enseignement de la Kabbale juive),  la femme rabbin Shoni Labowitz, raconte une anecdote sur le pouvoir de la concentration et de l’imagination concernant une femme de sa congrégation:

« La pensée concentrée a le pouvoir de guérir. Une femme, membre de mon groupe de spiritualité réservée aux femmes, m’a parlé d’un incident remarquable qui a changé le cours de sa vie et largement augmenté sa foi. Elle avait une blessure à la main, qui a suppuré en sérieuse infection. Les docteurs lui ont dit que l’infection menaçait son corps tout entier et que pour cela, il allait falloir l’amputer. Elle rentra chez elle, souffrante et atterrée par les nouvelles de l’amputation inéluctable. Les médecins lui avaient pris rendez-vous pour le lendemain pour l’opération chirurgicale.

doctor-in-the-surgery-4864x2736_39062

Entre temps, elle a rencontré un guérisseur spirituel de ses connaissances qui lui a fortement conseillé de concentrer ses pensées sur le doigt infecté et de le voir avec autant de détails que possible rempli de lumière et guéri. La femme resta éveillée toute la nuit, méditant sur les la Lumière Divine dans ses cellules, dans ses nerfs, dans ses os, dans sa chair, et même dans les poils et les pores de son doigt, et l’imaginait guéri. Le jour suivant, elle s’est préparée pour aller à l’hôpital, ignorante que sa méditation ait fait quoi que ce soit pour son doigt infecté, car sa main était recouverte d’un épais bandage qu’elle ne pouvait pas enlever d’elle-même. Quand le médecin a enlevé les multiples bandages, il est tombé stupéfait. Le doigt était guéri!« 

Ainsi, ce superbe exemple prouve encore le pouvoir de l’imagination concentrée pour accomplir le dessein qui lui est assigné. Comme le dit encore et encore Neville Goddard, l’imagination crée la réalité.

3 réflexions sur “Guérison d’un doigt gangréné suite au pouvoir de l’imagination

  1. Bonjour Citor,

    J ai découvert votre blog il y a 2 semaines et Neville Goddard que je ne connaissais pas! J ai lu votre blog avec passion et vous remercie de partager votre savoir et expériences !
    De ce fait, je me suis procurée quasi tout les livres de cheville Goddard et j apprécié son enseignement ! J ai commencé aussi à réviser … Je dois juste ne pas me laisser atteindre par le doute du tout est possible … J ai de gros changement à réaliser dans ma vie ( une entreprise à remonter et à faire évoluer malgré de gros soucis financier ) … Voilà je vous donnerez de mes nouvelles quand cela sera réalisé pour témoigner ! Merci de tout mon cœur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s