Elle résout ses problèmes financiers en priant comme un enfant

roberto ferruzzi girl

Et Jésus dit: Laissez les petits enfants,
et ne les empêchez pas de venir à moi;

car le royaume des cieux est
pour ceux qui leur ressemblent.
Matt19 :14

Voici un très beau témoignage récupéré sur le site américain du Secret. C’est une très bonne méthode pour résoudre ses problèmes. Je vous invite fortement à le lire et le comprendre pour l’appliquer dans votre vie.

J’aimerais commencer par remercier toute l’équipe du Secret et tous ceux qui partagent leurs histoires sur ce site. Je vais faire court, mais je voulais exprimer ma gratitude à ce site qui signifie beaucoup pour moi et pour mon existence. Autant que je me souvienne, j’ai toujours été une personne spirituelle, et ai toujours cru au pouvoir de la prière, qui me semble être la reconnaissance en soi de ses désirs. Récemment, nous nous sommes retrouvés dans des gros problèmes financiers, et je restais des nuits à réfléchir à comment nous pourrions augmenter nos revenus, mais en vain. A travers le Secret, j’ai continué à croire que la solution était à portée de main, bien que ce dilemme  fût à l’origine d’une grande anxiété et seuls ma foi en Dieu et les témoignages que je lisais sur ce site me faisait tenir.

Il y a deux jours, j’ai eu l’idée de penser comme un enfant, et ai simplement prié Dieu de nous apporter un salaire supplémentaire sans penser comment les choses se feront. J’avais lu assez de témoignages, sur ce site et ailleurs pour savoir que le bon état d’esprit pour attirer une manifestation était de ne pas douter et d’accepter de recevoir le cadeau demandé peu importe que cela paraisse bizarre à l’esprit logique. Ce matin, en me réveillant, je me suis trouvée à remercier spontanément Dieu encore et encore alors que la journée s’annonçait belle et j’ai alors ressenti une montée d’énergie positive. Maintenant, tenez vous bien, mon mari vient de m’appeler pour me dire qu’il vient d’être augmenté et que c’est l’augmentation la plus grande qu’il ait reçu de sa carrière !

Je suis d’autant plus reconnaissante que cette option d’augmentation de salaire n’était même pas venue à mon esprit et que ses augmentations de salaires ont toujours été marginales.

Je suis encore plus reconnaissante et ma foi a augmenté en intensité. Dès que j’ai raccroché avec mon mari, je me suis mise à écrire la présente histoire alors que des larmes coulaient le long de mes joues. L’univers a clairement été créé pour répondre à nos demandes, mais nous devons croire comme un enfant en s’abandonnant. Laissez votre esprit logique aux oubliettes !

Merci pour ce que vous faites, et merci pour publier mon histoire.

Ainsi, prier en vous abandonnant, lâchez- prise ensuite, comme un enfant à qui on a promis un cadeau d’anniversaire et qui croit que celui – ci arrivera. C’est l’état d’esprit qui créé des miracles.

Comme le dit le mystique Neville Goddard, la prière n’est pas un acte de volonté. C’est un acte d’abandon. Cela signifie s’abandonner au sentiment de votre désir exaucé. Si vous n’obtenez pas de réponse à votre prière, c’est parce que vous ne priez pas correctement, vous mettez probablement trop d’effort.

Donc priez comme un enfant, et abandonnez-vous à votre dieu à l’intérieur de vous et vous créerez des miracles dans votre vie.

2 réflexions sur “Elle résout ses problèmes financiers en priant comme un enfant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s