Comment un étudiant du Dr Joseph Murphy utilise ses rêves pour gagner aux courses de chevaux.

horses-racing-painting

Voici le témoignage du Dr Joseph Murphy, auteur du très célèbre best-seller, La Puissance de votre Subconscient, qui explique comment un de ses étudiants utilise ses rêves pour gagner de l’argent aux courses de chevaux.

« Chaque soir, il étudie attentivement les journaux de courses ne s’intéressant qu’à deux courses qu’il choisit. Puis, il dit à son subconscient : « Je t’adresse cette requête. Révèle-moi les prochains gagnants de la première et troisième course (ou celles qu’il a sélectionnées). Ensuite, il s’endort en pensant au mot « gagnants, gagnants, gagnants ».

Durant le sommeil, le conscient s’unit de manière créatrice au subconscient qui accepte la dernière idée éveillée et s’emploie à y répondre à sa manière. L’homme en question voit souvent la course et le gagnant en rêve. Parfois, il voit la course, mais à son réveil, il a oublié le nom du gagnant.

Une nuit, il vit le cheval « Look-me-over » remporter la victoire sur une côte de 27/1. Il a parié 4000$, et a gagné environ 100.000 $.

Vous remarquez que son rêve avait un caractère prémonitoire, c’est-à-dire qu’il avait vu la course 24 heures avant qu’elle n’ait lieu, mais le songe était intimement lié à son métier d’organisateur de paris. Votre subconscient est impersonnel et tout le monde est égal devant lui. Au banquier, il fournira une intuition relative à l’argent, au chimiste relative aux formules chimistes, au courtier relative aux investissements, et à l’inventeur en quête d’une nouvelle découverte, un processus entier. Votre subconscient vous donne des incitations, des idées, des réponses et des impressions intuitives en fonction de vos centres d’intérêt et de vos passions ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s