Comment un membre du groupe a utilisé la méditation de Neville Goddard pour faire effacer une dette de 9000€


Brokenchain image

Depuis le 12 octobre, j’ai mis en place un challenge de 30 jours pour les membres de mon groupe et de mon blog afin de leur permettre de réaliser un désir qui leur est cher. Vous trouverez les détails ici : un membre, H avec qui je converse de temps en temps a utilisé les techniques de Neville Goddard, que je professe en long et en large sur mon blog, afin de se défaire d’ une lourde dette qu’il avait. Il ne m’en avait pas parlé avant de donner son témoignage sur le groupe.

Voici ses mots qu’il a écrit sur mon groupe Facebook, il y a quelques jours :

« Bonjour Yéléna Citor je ne souhaite pas ici donner les détails de la situation qui vient de se résoudre…je peux simplement témoigner…que d’une façon quasiment inespérée…inattendue et improbable…je viens de voir plus de 9000 euros de dettes annulées…Aussi, je voudrais à tous dire ce que mon expérience me dit :

1)…que dans les situations les plus inextricables…des solutions plus surprenantes encore sont proposées. Je souhaitais dire aussi.
2 )…que malgré la difficulté a s’extirper de son désarroi…et bien même dans ce désarroi la flamme d’espoir et de foi que l’on allume aussi fragile, soit elle dans cet océan de peur et de crainte est entendue…de cela je peux en témoigner…. merci…merci…merci… »

Il lui a été alors demandé par un autre membre du groupe, quelle phrase, il avait employée pour manifester cette magnifique résolution.

H, a alors répondu : « quelle phrase j’ai employé…aucune en particulier..par contre comme j’ai pu le lire dans les écrits de Yéléna Citor, je m’asseyais dans un fauteuil…je visualisais le soulagement à cette nouvelle…et j’éprouvais ce soulagement, jusqu’a me faire sourire... Certaines fois étaient plus difficiles que d’autres eu égard au aléa de la vie…et bien…c’est par un courrier que j’ai appris la fin ce calvaire…je me suis assis dans le fauteuil, pour de vrai…et pour « de vrai »…je me suis offert cette cerise sur le gâteau, ce sourire de soulagement comme je lavais tant de fois visualisé…j’exprime encore et chaque jour ma gratitude…et ceci est une étape…le chemin continue… »

Quelle méthode H a-t-il utilisé pour venir à bout de ce problème ? Celle de la technique phare de Neville Goddard, maintes fois utilisée avec succès qui est de s’imprégner encore et encore du sentiment que l’on ressentirait si le problème était maintenant résolu.

Il avait l’embarras du choix. Il aurait pu utiliser la joie, la paix, la gratitude, le sentiment de liberté. Il a choisi le sentiment de soulagement pour manifester dans le monde physique son désir.

Comme Neville Goddard l’a dit à plusieurs reprises, le sentiment de soulagement est l’un des plus efficaces pour créer une manifestation :

« De tous les sentiments du monde, le soulagement et l’un qui est le plus profondément ressenti. Donc, quand vous pénétrez à l’intérieur d’un désir, restez-y jusqu’à ce que le sentiment de soulagement est ressenti, jusqu’à ce que vous ayez extirpé de vous-même le germe dans l’état d’esprit ».

Ce que Neville signifie est qu’il vous faut, dans votre méditation, ressentir l’état d’esprit, jusqu’à ce que vous vous sentiez que vous êtes entré dans un nouvel état d’esprit. Neville cite dans ses livres et conférences des centaines et des centaines de cas de personnes qui ont résolu leurs problèmes qu’ils trainaient depuis des années, en appliquant cette simple méthode.Si vous voulez savoir comment manifester un désir qui vous est cher, comprenez comment utiliser la méthode du sentiment exaucé. Vous trouverez le livre phare de Neville Goddard, le Secret, c’est le Sentiment ici.

Dans les prochains jours, je parlerai d’autres témoignages que m’ont donnés ces derniers jours de membres de mon groupe pour résoudre leurs problèmes. Je rapporterai également le témoignage d’une autre personne qui fait partie d’un autre groupe de Neville Goddard, mais américain celui-ci, et qui nous a rapporté, comment sans le sou, il a attiré 5000 $, suite à une intense méditation, façon Neville Goddard.

Si vous avez des problèmes à résoudre, sachez comme le dit Neville, que rien n’est impossible à votre conscience, votre dieu intérieur. Testez vous en utilisant le sentiment du désir exaucé, et voyez que rien n’est impossible à celui qui a la foi.

Vous trouverez sur mon blog, nombre de témoignages de réussites, et pour les plus motivés, vous trouverez les ebooks de Goddard. Ils sont clairs, précis, puissants et emprunts de vérité. Pour commencer et pour le côté pratique, je vous conseille fortement, le livre le Secret, c’est le Sentiment.

le-secret-cest-le-sentiment_neville-goddard_couverture

Bonne méditation à tous.

3 réflexions sur “Comment un membre du groupe a utilisé la méditation de Neville Goddard pour faire effacer une dette de 9000€

  1. Merci Yéléna je vous confirme que moi aussi j’ai accompli mon désir mais cette fois ci pour mon fils de 44 ans d’obtenir une réponse positive pour accomplir positivement ses démarches pour obtenir un visa pour venir s’installer 6 mois avec sa famille en Republique Dominicaine ou je suis présentement établis. C’était vers la mi juillet, j’ai fait excactement votre meme imagination que vous aviez cité dans Feelling is the Secret de Toronto. C’est dans votre Post de juillet que vous aviez décrit votre imagination pour le renouvellement d’un contrat de travail qui s’est soldé a votre entiere satisfaction et qui a été renouvellé 3 fois ou plus avec un surplus de salaire de Euro 1,000.00 et avec une ambiance de mileux de travail selon votre désir et le tout assis dans votre fauteuil dans votre état de satisfaction du but atteint. Je l’ai fait en juillet 2016 et le surlendemain j’ai recu un appel du Ministere de l’Interieur pour me dire que la Demande de mon fils a été acceptéé. Je aussitot écrit un article vous remerciant de votre enseignement. Maintenant je vous ai retrouvé dans ma langue maternelle et vous venez d’accepter ma demande de joindre votre groupe en France…..double merci…..Emile Saad.

    Aimé par 1 personne

    • C est fantastique Emile! C est superbe! Toutes mes félicitations! Si vous saviez comme cela me remplit de joie que vous ayez utilisé la methode avec succès? Et rapidement en plus! J’en ferais un article sur votre succès afin qu’il puisse inspirer d’autres personnes dans le besoin. Merci, merci beaucoup de votre témoignage!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s