Challenge de gratitude de 30 jours: il reste 12 jours

12-day-calendar-jpg

Bonjour à tous,

Nous sommes le 1er novembre, et dans un peu plus de 10 jours, nous serons arrivés à la fin du challenge. J’avais décidé de sa mise en place pour aider à la discipline de ceux qui voulaient se tester dans le cadre dans le cadre du groupe. Plusieurs personnes m’ont contacté en privé souvent, pour me faire part de leurs réussites totales ou partielles ou l’on fait directement sur le groupe. Oui, en fait, il s’avère que bien avant que le challenge soit arrivé à terme, certaines personnes aient déjà réussi à manifester le but qu’elles s’étaient fixé. Voici ce que j’en conclus pour l’instant :

  • La plupart des personnes qui se sont engagées dans le challenge se sentent à l’aise dans leurs méditations quotidiennes se sentent bien. Je conseille à ces personnes de continuer comme cela jusqu’à la fin du challenge. Si elles ont manifesté déjà leur but, une bonne chose est de continuer à remercier pendant les 13 jours qui restent, pour augmenter la charge émotionnelle de gratitude contenue dans votre subconscient. Par la présence de cette énergie dans votre subconscient, vous attirerez donc d’autres choses dont vous pourrez être extrêmement reconnaissant.
  • Un nombre non négligeant de participants, continuent mais disent avoir du mal. J’aimerais que ceux-ci nous expliquent ce qu’il en est afin qu’on puisse les aider. Où se trouve le problème ? Vous sentez – vous nerveux, agité, énervé, fatigué, ennuyé ? Comment vous relaxez-vous avant l’exercice ? Vous sentez- vous correctement relaxés ?A ceux-là, je leur conseille d’arrêter le chapelet, et de noter sur papier la phrase du genre : « Merci pour mon abondance, et pour ma richesse » et de la répéter en comprenant le sens, puis de se coucher en ayant réduit la phrase en un seul mot, par exemple « richesse », « abondance », et de la répéter encore et encore comme une berceuse.
  • Certains ont heureusement ou malheureusement abandonnés ? Pourquoi ? Qu’est qui vous a semblé difficile dans cet exercice?
  • De plus, il m’a été nombre de fois rapporté que certaines personnes avaient du mal à ressentir le sentiment qu’ils ressentiraient s’ils avaient obtenu maintenant l’objet de leur désir. Pouvez – vous me dire ce que vous ressentez alors ?

Des questions m’ont été posées sur le blog et j’y ai répondu. Je vous invite à descendre au bas de la page de ce lien, où vous trouverez tous les échanges concernant les difficultés que certaines personnes rencontrent lors de ce challenge.

https://metanoialaporteauxmiracles.com/2016/10/04/challenge-30-jours-pour-regler-votre-probleme/

De plus, pour ceux qui ont du mal avec leur conviction d’obtenir ce qu’ils désirent, je les invite à lire et relire les success stories que j’ai mis en ligne sur le blog. Elles sont toutes authentiques. Ou ce sont mes propres histoires, celles de mes proches, celles de membres du groupe ou du blog, ou traduites des sites américains du Secret de Rhonda Byrne, ou des sites sur Neville Goddard.

Ainsi, le moyen de faire tomber vos résistances est de lire et lire encore, ce qui va augmenter la charge émotionnelle positive dans votre subconscient et éliminer progressivement vos doutes et votre culpabilité inconsciente.

Arrêtez donc de croire que vous êtes ici pour souffrir, ou expier un karma venu de je ne sais d’où. Quelque soit votre origine familiale, culturelle, vous pouvez  manifester vos désirs profonds.Vous êtes sur terre pour vous accomplir, c’est à dire d’utiliser vos énergies pour vaincre les épreuves que vous avez vous-même créées souvent par ignorance.

Ce que l’on nomme Dieu dans la Bible est votre conscience, votre Je SUIS, qui construit votre monde à travers vos sentiments et émotions. La conscience peut tout faire, rien, rien ne lui est impossible, mais elle ne peut le faire qu’à travers vous, c’est à dire à travers ce que vous ressentez.

Comme le dit Neville Goddard, encore et encore, pour manifester votre désir, vous devez vous imprégnez du sentiment du désir exaucé.

Si vous avez du mal à ressentir le sentiment de joie, de bonheur, de paix, de félicité, d’abondance, de richesse, de soulagement pour manifester, il vous faut absolument  éliminer toutes les émotions qui vous empêchent d’atteindre le bonheur réel. Il vous faut alors éliminer, au moins partiellement, les émotions négatives dominantes dans votre esprit que sont la colère, le regret, le ressentiment, le blâme, la culpabilité, l’inquiétude. Et tout s’améliorera dans votre vie.

Je vous invite également à lire, le Secret, c’est le Sentiment de Neville Goddard que vous trouverez ici. C’est un petit livre d’une puissance rare. Il changera votre vie.

3 réflexions sur “Challenge de gratitude de 30 jours: il reste 12 jours

  1. merci pour tout j’ai commencé le12 la méditation sur la gratitude mais le 10è jour j’ai engagé le chapelet sur mon lit mais après le deuxième passage je me suis endormi en méditant c’est a minuit que je me suis réveillé et j’ai continuer es-ce un problème? les reste sans problème merci

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s