Comment G.N a attiré 5000 dollars en appliquant la technique-phare de Neville Goddard

Voici un témoignage d’une personne avec qui je me m’entretiens de temps en temps  sur un site consacré à Neville Goddard et qui a donné ce témoignage sur un site américain consacré à ce merveilleux mystique.

billets-de-100

« Bonjour les amis,

Voici comment mon histoire de manifestation d’argent. J’étais totalement fauché, et j’avais besoin d’argent. A l’époque, j’avais  pour habitude d’écouter le livre audio de Neville Goddard Le Secret, c’est le Sentiment au moins trois – quatre fois par jour. Neville y disait, « Testez-vous, faites l’expérience. »  Alors j’ai décidé de tester et d’essayer.

Je suis allé sur Internet et ai fouillé dans la banque d’image pour trouver un billet de 100 dollars. J’ai étudié avec ferveur les détails sur les deux côtés et les ai remémorés. Le même jour avant d’aller me coucher, je me suis assis dans la position du Lotus a pris quelques respirations profondes jusqu’à être complètement détendu. Dans le processus de la méditation, j’ai étiré mes mains imaginaires et ai commencé à compter les billets de 100 dollars que j’avais visualisés quelques minutes auparavant. J’ai compté 5000 $ pour être exact. J’ai répété le processus environ 7 fois et puis tout à coup, j’ai ressenti une énergie apaisante et chaleureuse s’élever dans ma colonne vertébrale. À ce moment-là, je lâché et ai lâché prise.  

Le lendemain, un ami m’a donné 20 dollars. Je suis allé au supermarché le plus proche, ai acheté une barre protéinée avec quelques pièces que j’avais et j’ai utilisé les 20 $ pour faire les courses à l’épicerie pour un inconnu.

Faisant régulièrement du sport, trois jours après, je voulais m’acheter un protège dents que je ne trouvais pas dans les magasins près de chez moi.  J’ai alors appelé les magasins Dick’s sports et Walgreen. Je pensais aller chez Dick’s Sports, mais pour une raison inconnue, je sentais que je devais aller à Walmart. Arrivé au magasin, je me suis dirigé  vers la section sport et ai trouvé le protège-dents que je cherchais. Pour ceux qui connaissent ce magasin, vous savez à quel point les queues à la caisse peuvent être longues. Ainsi, pour éviter de faire la queue trop longtemps, j’ai décidé d’aller payer dans le département Sport.

Devant moi, il y a une femme qu’on aidait et qui  était au téléphone et j’attendais à quelques mètres d’elle. Immédiatement après qu’elle eut terminé, je me suis dirigé vers la caisse en présentant au caissier le protège-dents. Alors que je regardais sur le côté, mon regard a été attiré par une enveloppe blanche près de sacs en plastique. Puisqu’il y avait la dame qui est passée juste devant moi, je supposais que l’enveloppe lui appartenait et ai donc couru pour la rattraper et pour lui donner l’enveloppe. Mais, elle m’a dit que cela ne lui appartenait pas.

Je suis retourné à la caisse pour payer avec les pièces que j’avais. J’ai alors demandé au caissier d’appeler le manager pour que je puisse lui donner l’enveloppe que je venais de trouver. Le caissier allait prendre sa pause, mais le manager n’était toujours pas venu.

the-envelope-system

Je suis allé au service clients et ai demandé  à la jeune femme  de parler au manager, mais il n’est pas venu. Et j’en avais marre d’attendre. Je suis parti, après avoir laissé mon numéro de téléphone, si quelqu’un me cherchait à récupérer l’enveloppe. Je suis allée à ma voiture, et ai appelé la police, mais après avoir été mis en attente pendant 25 mn, et était déconnecté. Cela faisait près d’une heure que j’avais cette histoire d’enveloppe dans les mains, et j’ai eu alors la curiosité de regarder à l’intérieur.

Croyez-moi ou pas, il y avait un tas de billets de 100 dollars, et immédiatement je me suis mis à trembler. J’ai démarré la voiture et suis rentré chez moi, complètement abasourdi. Je suis rentré chez moi, et dans ma chambre, je me suis mis à compter les billets de 100 $, exactement comme je l’avais visualisé 3 jours auparavant !

Cette expérience m’a rappelé celle d’un autre membre du groupe. Ceci est juste une des témoignages que j’ai à présenter concernant mon application des techniques de Neville Goddard. Merci à vous tous, qui inspirez les autres. Je vous envoie plein d’amour ».

Cette histoire me rappelle un propre évènement où j’ai manifesté de l’argent par la même méthode, même si le montant était très modeste. J’en parlerai sous quelques jours. J’ai aussi attiré 500€, le 2 novembre dernier avec cette méthode de Neville Goddard. Et cela est probablement l’un de mes plus grandes manifestations. J’en parlerai aussi très prochainement.

L’audio book de Feeling is the Secret n’existe pas en français. Mais il vendu sous forme de livre papier disponible dans les librairies et sur ce blog, que vous trouverez ici, sous format électronique. L’avantage de cette version est qu’elle est annotée pour expliquer au lecteur la pensée de Neville Goddard.

Je vous la conseille fortement si vous voulez comprendre comment utiliser les techniques de Neville Goddard pour manifester vos désirs profonds.

le-secret-cest-le-sentiment_neville-goddard_couverture

12 réflexions sur “Comment G.N a attiré 5000 dollars en appliquant la technique-phare de Neville Goddard

  1. Pingback: CHALLENGE : MANIFESTEZ PLEIN DE SOUS POUR NOËL ! | Les miracles de l'imagination

  2. Pingback: De fabuleux gains financiers avec la méthode Neville Goddard. | Les miracles de l'imagination

  3. Je faisais allusion à la pochette que vous avez trouvée comme lui l Envelope. Merci pour le lien . Je lis tout ce qui se rapporte aux travaux de neville , que ce soit en Français ou en Americain. Je trouve ces manifestations merveilleuses. La dernière pour vous est incroyable.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s