Comment une femme sans le sou a attiré une voiture neuve en « la sentant réelle ».

Ceci est un témoignage daté du 11 janvier 2017, d’une étudiante des techniques de Neville Goddard, trouvé sur un groupe Facebook américain consacré à Neville Goddard.

« ll y a moins d’une semaine, j’ai expliqué à ma sœur les enseignements de Neville et lui a donné un bref aperçu de des techniques de Neville Goddard pour obtenir un bien qu’elle désire. Elle est mère célibataire de grands enfants et travaille dur pour tenter de s’en sortir. Elle a beaucoup de mal et elle est vraiment sans le sou. Aujourd’hui, elle s’est assise à son bureau au travail et a fait une séance d’Imagination comme je lui enseigné en se voyant aller au volant d’une nouvelle Hyundai Veloster. Elle ne pouvait logiquement se la payer. Dans son imagination, elle s’est sentie obtenir cette voiture neuve pour le prix d’une voiture d’occasion, afin qu’elle puisse se payer les paiements.

kristy-love_-voiture-visualisee

Hyundai Veloster grise visualisée

Après cet exercice d’imagination où elle s’est elle est allée jusqu’à sentir la voiture réelle, elle se sentait très heureuse et satisfaite et a continué sa journée. Après le travail, elle est allée à une concession de voitures pour regarder les voitures d’occasion. Elle a dit au vendeur quel genre de voiture elle voulait. Il a vérifié ses dossiers dans son bureau et est revenu a dit :  » J’ai une marque new 2017 gris foncé Hyundai Hyundai Veloster qui a beaucoup de rabais, donc je peux vous le vendre pour le prix d’une voiture d’occasion ! » Boum ! Elle a sa nouvelle voiture qui a seulement 31 km suite aux essais de conduite ».

kristy-love_-voiture-obtenue

Hyundai Veloster obtenue par la visualisante. La photo montre la voiture garée sur le parking de son appartement.

Neville explique sa technique de sentir le bien désiré réel:

« Avec vos yeux fermés, immobilisez votre corps jusqu’à ce que vous vous sentiez dans un état proche du sommeil et entrez dans l’action comme si vous un acteur qui prenait part à une pièce de théâtre. Vivez en imagination ce que vous vivrez dans la chair si vous étiez maintenant en possession de votre but. Faites en sorte que ailleurs soit ICI et MAINTENANT. Et votre moi supérieur, utilisera tous ses outils et manifestera la production que vous avez assumée ».

« Et vous pouvez croire en ce que vous voulez si vous n’acceptez pas les faits que vos sens vous dictent, car rien n’est impossible à imaginer, et votre imagination, si vous persistez et y croyez, créera sa propre réalité.

Encore une fois, si vous persistez et imaginez dans votre acte d’imagination, elle trouvera son chemin pour créer sa propre réalité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s