Votre avenir est dans votre subconscient; vous pouvez le connaître.

road-sun-rays-path

Le Dr Joseph Murphy, auteur de l’excellent best-seller, La Puissance de votre Subconscient, de même que ses étudiants, ont nombre de fois vu de façon prémonitoire des événements avant qu’ils n’arrivent.  Il justifie cette capacité par le fait que l’avenir, le résultat de notre mode de penser habituel est déjà dans notre esprit, et peut être vu par une personne développée psychiquement. Il donne cet exemple :

« Il y a bien des années, c’était avant la seconde guerre mondiale, une situation fort lucrative me fut offerte en Orient, et, afin de recevoir des directives qui me permettraient de recevoir la bonne décision, je priai comme suit : « L’intelligence infinie en moi sait tout choses, et la bonne décision, m’est révélée dans l’ordre divin. Je reconnaitrai cette réponse quand elle viendra ».

Je répétais cette prière comme une berceuse avant de m’endormir, et au cours d’un rêve, il me fut donné une vivante réalisation de choses qui devaient arriver trois ans plus tard. Un vieil ami apparut dans le rêve et me dit : « Lisez ces manchettes ; ne partez pas ». Les manchettes des journaux dans mon rêve parlaient de guerre et de l’attaque de Pearl Harbour.

En conséquence de ce rêve, je décommandais mon voyage, ayant senti la contrainte subconsciente. Trois ans plus tard, la seconde guerre mondiale prouva la justesse de la voix de l’intuition ».

N’hésitez pas à utiliser la même méthode pour connaitre votre avenir.

4 réflexions sur “Votre avenir est dans votre subconscient; vous pouvez le connaître.

  1. Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas. Le futur existe, c’est pour cela qu’il peut être vu par des personnes psychiquement développées. Il peut être également modifié par les méthodes habituelles de méditation, de visualisation. Je ne vois absolument pas d’incohérence.

    J'aime

  2. De fait , le futur semble écrit puisque M. Murphy a  » vu » les événements 3 ans avant ( prévisibles tant c était tendu à l époque ) .
    Alors qu il nous est dit que nous pouvons modifier le / notre futur par la seule puissance de l intention, du sentiment .
    Difficile de s’y retrouver, dans ces deux antagonismes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s