Comment utiliser votre imagination pour manifester un but important avec la méthode Neville Goddard ?

12193637_1641002639493711_3561144233520084754_n

Une des personnes qui suit le blog, m’a confié récemment qu’elle voulait gagner une grosse somme d’argent pour pouvoir s’installer dans une maison avec sa famille. Elle incube depuis peu ses rêves pour gagner au loto et m’a dit avoir remarqué que les chiffres qu’elle obtient sortent lors du tirage de la semaine suivante. Si elle voit dans ses rêves des numéros, qui s’avèrent sortir la semaine suivante, c’est qu’inconsciemment elle rejette ou refuse de gagner, donc qu’elle n’est pas encore émotionnellement prête. Il faut donc qu’elle crée dans sa conscience le sentiment d’une grande abondance ou le sentiment d’avoir obtenu sa maison. Voici mon conseil :

  • Pour réaliser un tel objectif, je l’invite à se donner une période raisonnable pour le manifester, deux à trois mois. En se donnant un temps long, elle empêche toute résistante qui émergerait en elle, à cause de l’impatience. Néanmoins, si elle fait ses méditations tous les jours, elle verra probablement des résultats dans les semaines qui suivent.
  • Se donner un emploi du temps, une discipline afin de manifester son but. Je conseille une séance de méditation au moins une fois par jour, idéalement 3 fois par jour, pendant 15 minutes. Cela peut sembler difficile au premier abord, parce que vous n’avez pas pris l’habitude. Mais forcez-vous à le faire pendant une semaine, ensuite vous aurez pris le pli sans problème. On n’arrive à rien sans discipline. Si vous voulez maigrir, ou maîtriser un instrument de musique, vous trouverez logique de faire votre régime tous les jours, et pas une fois tous les trois jours. De la même manière, vous devez vous exercer tous les jours, afin d’en intégrer toutes les facettes et de maîtriser l’objet. Donc, pour vos exercices d’imagination, c’est pareil.
  • Comme le dit Neville Goddard, pensez à partir de la fin. C’est-à-dire, imaginez une petite scène que se déroulerait si votre but était maintenant atteint et faites-la vivre dans votre esprit. Dans le cas de cette femme, la scène en question pourrait être qu’elle est maintenant dans sa maison, et qu’elle s’y promène ou bien qu’elle invite ses amis à manger. Vous pouvez donc imaginer que vous invitez vos amis chez vous, et que vous les entendez vous féliciter d’avoir acheté cette maison. Ressentez la joie et la satisfaction de ce moment.  Répétez cette scène encore et encore jusqu’à ce qu’elle vous semble réelle ou autant que vous pouvez. Faites votre exercice tous les soirs avant de vous coucher. Vous devez faire votre méditation dans un état de relaxation et avec un sentiment de joie. Quand ce sentiment de réalité aura pris racine en vous, votre imagination matérialisera votre vision dans votre monde.
  • Il faut répéter la scène mentalement jusqu’à l’endormissement. Si vous n’en pouvez plus, ne forcez pas, vous en avez déjà fait. Endormez-vous simplement. Vous reprenez l’exercice le lendemain.
  • Si vous avez une vie de couple, et n’arrivez pas à méditer avant de vous coucher. Faites – votre méditation après manger, puis en vous endormant, ressentez le sentiment que vous auriez si votre but était maintenant réalisé. Cela peut être la satisfaction, la joie, le soulagement ou bien la profonde gratitude.
  • Sachez que la répétition est très importante. Vous devez saturer votre subconscient avec votre image mentale. J’ai raconté comment un membre d’un groupe Facebook américain consacré à Neville Goddard a attiré 5000 dollars en quelques jours. Il avait répété plus de 350 fois l’image d’un billet de 100 dollars. Vous trouverez son histoire ici.
  • Quand dans la journée, les pensées de manque ou de doute vous viennent, ressentez pendant quelques minutes le sentiment que vous auriez, si votre but était maintenant atteint. Le sentiment de manque disparaîtra rapidement ensuite.
  • Vous devez faire confiance à votre imagination. Comme dit Neville, elle est le Christ en vous. Je vous invite à lire son livre L’Imagination Eveillée, qui est désormais en vente sur le blog. Vous comprendrez désormais tout sur le magnifique pouvoir de cette faculté que vous avez et dont vous ignorez la portée. Si vous appliquez les techniques de Neville, il vous est impossible d’échouer.

 

L'Imagination Eveillée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s