Comment Tom a utilisé son imagination pour régénérer son corps meurtri par un grave accident de voiture

where-healing-waters-flow-angela-l-walker

Where Healing Waters Flow Painting par Angela L. Walker

Plus je visualise, plus je me sens forte et saine, et plus je m’intéresse aux pouvoirs de la visualisation. Neville Goddard, le mystique chrétien, a été dans les années 30, l’un des premiers à affirmer les pouvoirs illimités de l’imagination concentrée.  Ce qui est enthousiasmant, est que de plus en plus des individus issus de milieux scientifiques et médicaux lui donnent désormais raison, du moins dans le domaine lié à la santé.

Ainsi, le docteur écossais en pharmacie David R. Hamilton, dans son ouvrage Guérir grâce au pouvoir de l’esprit, relate nombre d’exemples de guérisons miraculeuses, donnés par ses lecteurs eux-mêmes.

Un exemple est celui de Tom qui raconte dans une lettre à Hamilton qu’en octobre 1996, il a été victime d’un sérieux accident de voiture, quand un bus à double niveau est rentré dans son véhicule. Il en est sorti vivant, mais dans un piteux état : il avait les côtes, les genoux, la clavicule, les hanches, le dos et le crâne brisés. Il est resté hospitalisé 3 mois et on lui avait dit qu’au bout d’un long travail, il pourrait éventuellement retrouver 75 % de ses capacités. Tom qui connaissait déjà les pouvoirs de la visualisation avait annoncé à son docteur qu’il pourrait dans moins d’un an, courir le marathon de Glasgow. Le Docteur en doutait fortement, et lui avait promis que s’il cela arrivait il donnerait 1000 £ à un organisme de charité.

Ainsi, chaque jour, Tom a visualisé des petits ouvriers s’activant dans tous les endroits meurtris de son corps en réparant, reconstruisant celui-ci. Il les a visualisés réparant, polissant, soudant les parties cassées.   Il n’a cessé de concentrer son esprit sur la guérison et la santé.  Rapidement, il a commencé à aller mieux, et a repris des forces. Quand quelque temps plus tard, un scan de son bassin a été fait, il semblait, selon les dires du médecin, que cette partie du corps avait littéralement poncée.

 Il me faut ajouter, que Tom a bien couru le marathon de Glasgow l’année d’après, en 4 heures et 8 minutes.

Ceci ne marche que si :

  • Vous faites votre visualisation plusieurs fois par jour.
  • Vous vous détendez profondément avant de faire votre exercice d’imagination.
  • Vous restez concentré et positif pendant l’exercice
  • Vous répétez l’image de guérison encore et encore pour en submerger votre subconscient.

En plus du livre d’Hamilton que vous trouverez dans toute bonne librairie, je vous conseille fortement les très excellents livres de Neville Goddard consacrés au sujet L’Imagination Eveillée ici et le Secret, c’est le sentiment ici.

Le seul moyen de vous prouver votre pouvoir est de l’exercer encore et encore.

4 réflexions sur “Comment Tom a utilisé son imagination pour régénérer son corps meurtri par un grave accident de voiture

  1. Le secret pour manifester est de se concentrer sur ce qu’on désire. C’est aussi simple que cela. La visualisation, la méditation, les affirmations sont toutes des méthodes pour concentrer ses énergies sur le désir que l’on désire manifester.

    J'aime

  2. Merci une fois de plus Yéléna.
    Je ne trouve pas vraiment les mots pour dire mon ressenti en lisant tous ces beaux textes… Vos écrits sont encourageant, nourrissent la foi, l’envie de persévérer dans la pratique et d’aller encore plus loin…
    Avec ce témoignage de guérison par la visualisation nous pouvons imaginer qu’il y a énormément de possibilités et de merveilleuses choses qui peuvent arriver.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s