Challenge du 20/03: un merveilleux conseil pour réussir vos affirmations

Voici un conseil précieux que j’offre à ceux qui vont faire le challenge du 20 mars, que je propose.

J’ai eu, il y a quelques jours, une délicieuse discussion sur les techniques de manifestations de Neville Goddard avec une amie. Et notamment de la technique utilisée par Richard Millikan qui pendant 16 heures,  a répété à ne plus en finir, l’affirmation suivante : «J’ai, en ce moment même, un salaire somptueux, régulier, fiable, conforme avec l’intégrité et le bénéfice mutuel».

On a alors spéculé sur le fait de passer seize heures à répéter une affirmation sans devenir complètement fou. Ce que Stéphanie a relevé est, qu’on a toujours supposé que Millikan était dans son lit, ou sur sa chaise à répéter ses affirmations. Mais, même avec la plus grande des volontés, cela nous parait assez compliqué à faire. Par contre, s’il répète l’affirmation, dans un mouvement physique plus large, en faisant les 400 pas dans sa chambre, encore et encore, cela me semble tout à fait possible.

Elle avait rappelé d’ailleurs que j’avais plusieurs fois  manifesté certains de mes projets en répétant pendant l’heure de déjeuner, des affirmations ciblées, notamment pour obtenir un emploi, pour créer une arrivée d’argent. Stéphanie, quant à elle, a obtenu son appartement de cette manière. Suite à sa visite d’un appartement dans le XIVe à Paris, elle était en compétition avec plusieurs personnes, dont un couple d’ingénieurs, qui gagnait un paquet d’argent. Sur le papier, elle n’avait aucune chance.  La confirmation de son obtention du logement lui a été tout de même confirmé la semaine d’après. Elle répétait son affirmation pendant au moins une heure, en se promenant dans les parcs de son quartier. Notez qu’elle manifeste depuis des années et qu’elle a foi très forte. Pour la petite histoire, son propriétaire lui a avoué que c’est sa femme qui avait posé son dévolu sur elle, et c’est pour cela qu’elle a été

Donc, pour le challenge du 20/03. Répétez votre affirmation, pendant au moins une demi-heure avec foi, passion, et conviction. Vous pouvez le faire assis en méditation, ou chez vous en faisant le tour du pâté de maisons, mais mettez- y tout votre amour et toute votre conviction. Cela sera très efficace.

Mais surtout, une demi-heure par jour, minimum.

Et partagez avec nous vos succès.

Kandinsky I – Mouvement – 1935

13 réflexions sur “Challenge du 20/03: un merveilleux conseil pour réussir vos affirmations

  1. À quel moment de la journée est ce le plus favorable ? Faut il manifester une demie heure complète ou peut on le faire en plusieurs fois répartie sur la journée.
    Combien de temps dure ce challenge ?
    Merci pour ces précisions

    J'aime

  2. J’ai effectuer le même exercice que Richard Millikan , il y a 3 jours pour manifester un événement dans les prochains semaines , sur un fauteuil mais pendant 6h , j’était étonner et surpris de ma performance mais ma motivation était que mon avenir est en jeu. Avant la méditation j’avais quelques doutes sur la réalisation mais après cela mes doutes on disparu et désormais l’échec me parais impossible.
    Maintenant je participe au challenge en ayant la conviction que ma demande va se réaliser.

    Merci

    J'aime

  3. Merci pour ces informations Yéléna !

    J’imagine que pour tenir 16hrs, il devait y avoir ce FOCUS intense, et la confiance dans l’abandon c’est-à-dire la relaxation…

    Micheline Laporte

    J'aime

    • Donc, il n’est pas important de se détendre profondément comme vous continuez à dire dans vos autres postes à manifester? Je pensais que c’était relax profondément + sentiment = manifestation.

      Parce que le subconscient ne devient-il pas réceptif lorsque nous sommes dans un état détendu? Ou nous pouvons marcher avec le sentiment sans être profondément relxed et il fonctionnera toujours?

      J'aime

      • La relaxation permet de d’être réceptif, à l’acte spirituel. C’est ce qui fait l’efficacité de l’hypnose, des mystiques soufis ou des yogis ? Si vous avez une foi forte, vous pouvez faire vos affirmations debout ou en marchant. De plus, l’un n’empêche pas l’autre. L’art de l’archerie zen, est un état profond de relaxation pendant que le chevalier est sur son cheval et tire avec son arc.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s