Comment Neville Goddard a réglé toutes ses dettes en trois mois.

Neville-Goddard89

Le mystique Neville Goddard raconte comment, alors qu’il venait de découvrir la loi de la conscience, il a utilisé pour régler un problème de dettes.

« Après avoir emprunté à la banque, je remboursais tous les mois le montant de mes dettes. Un jour, alors que j’écrivais mon chèque et enregistrais son paiement, j’ai fermé les yeux et ai vu deux zéros sous la colonne de solde dû. Puis, j’ai ressenti profondément un soupir de soulagement parce que dette était réglée. Les mois suivants, j’ai persisté en voyant ces doubles zéros et en me réjouissant en que ma dette était réglée. Alors une surprise inattendue s’est présentée ! Notre société nous a tous donné une prime, au milieu de l’année, qui était d’un montant tellement important que j’ai  pu m’acquitter de toutes mes factures, y compris le crédit bancaire, et ai déposé le restant à la banque ».

Comme Neville l’explique encore et encore, si vous pouvez imprégner votre conscience du sentiment de votre désir exaucé, vous pourrez manifester ce que vous désirez profondément.

L’un des sentiments les plus efficaces pour manifester, est le soulagement. Utilisez donc le sentiment de soulagement que vous auriez si votre problème de dettes était résolu, et imprégnez-en votre conscience. Ressentez ce sentiment encore et encore en  séances de méditation, et avant de vous endormir. Quand ce sentiment sera devenu naturel (cela peut prendre 3 heures, 3 jours ou 3 mois selon votre conviction), votre désir se manifestera dans votre vie.

4 réflexions sur “Comment Neville Goddard a réglé toutes ses dettes en trois mois.

  1. C’est tellement incroyable! Cela fonctionne-t-il pour quelque chose? Travail, finances, relations, etc.? Comme quand vous vous sentez soulagement parce que vous avez finalement obtenu la maison / voiture que vous vouliez etc?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s