Vous trouverez ici le témoignage de la presse anglaise sur cette affaire.
Un serveur d’un restaurant turc et son patron se sont opposés au tribunal concernant les gains d’un rêve prémonitoire.
En juillet 2014, s’est déroulé un drôle de procès à Londres. Cette scène opposait Fatih Ozcan un serveur dans un restaurant turc de la ville de York, en Angleterre, à Hayati Kucukkoylu, son supérieur hiérarchique, à qui appartient l’enseigne.
En janvier 2012, Mr Ozcan rêve que son patron Hayati Kucukkoyl, se tenait devant un paquet de d’argent. Le lendemain, Ozcan, qui croit très fortement au pouvoir des rêves, harcèle son patron, en le suppliant d’acheter un ticket d’Euromillions. Finalement, le patron accepte, à contrecœur, d’acheter un ticket d’Euromillions, qui rapportera le lendemain 1 million d’euros.
Le problème est que le patron ne voulu plus partager la somme gagnée. Le serveur a donc attaqué son patron en justice, et le juge Mark Gosnell, a finalement jugé, malgré le surréalisme de cette affaire, que le serveur avait le droit à la moitié de la somme.
Néanmoins, personne ne s’est posé la seule question qui vaille dans cette affaire: comment est-il possible de rêver à l’avance des numéros de l’Euromillions?