Le pouvoir de l’imagination : il fait annuler une dette avec la méthode de Neville Goddard

Voici la traduction d’un témoignage de Greg, un membre d’un blog consacré à Neville Goddard.

« Cela vient juste d’arriver. J’ai divorcé il y a environ 6 ans. Mon ancienne épouse avait accumulé des dettes de cartes de crédit. Dans le cadre du règlement de divorce, j’ai accepté de prendre à mon compte les dettes de mon ex-femme. J’ai payé pendant un certain temps après le divorce, mais l’économie s’est cassée la figure et j’ai cessé de payer et ai ignoré les relances. Finalement, l’affaire est allée au tribunal. J’ai donc pratiqué des séances d’imagination où je sentais réellement que l’affaire était résolue en ma faveur. Rien de très élaboré. Peut-être que 45 secondes au plus. Je l’ai fait la nuit dernière juste avant de me coucher également. Et ce matin avant de me présenter au palais de justice.

J’arrive donc au tribunal et rencontre mon avocat. Il me dit peut-être qu’ils prendront une somme forfaitaire plus faible et le répartiront en 3-4 paiements. Je me suis alors dit que cela serait pas mal.  Je me suis alors rappelé l’épisode où le maître de Neville, Abdullah, lui a dit : « non, vous êtes allé à la Barbade et vous y êtes allé en première classe ». Je me suis immédiatement dit alors que j’étais assis à côté de mon avocat et visualisait « la cour se prononce en faveur de l’accusé »

Donc, mon avocat va voir l’’avocat des plaignants pour discuter des options. Ils sont tous deux assis ensemble assez loin pour que je ne puisse entendre. J’ai juste attendu.

Mon avocat revient vers moi. Souvenez-vous que  mon avocat avait juste quelques instants avant dit peut-être qu’ils accepteraient et des paiements échelonnés. Il revient avec  » la cour se prononce en faveur de l’accusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ».  Et a déclaré que le motif du jugement était que le demandeur est venu sans aucune documentation et n’était pas préparé.

Sensationnel!!! J’ai été bluffé. Mais je connais maintenant le sentiment d’être dans l’espace que je maintenant. Comment est-ce que je ressentirais le fait d’être dans l’espace de posséder déjà ce que je demande. À quoi ressemblait-il? La fin du film !! Je l’ai maintenant. J’ai hâte de voir quoi d’autre je peux manifester! Hourrah!« .

En parlant de l’épisode d’Abdullah, Greg se référait à celui-ci.

Abdullah lui a répété encore et encore de sentir LA FIN. C’est-à-dire le sentiment que tout était déjà accompli.  Et ce sentir jusqu’à s’enivrer que tout était désormais résolu. Si vous faites vos exercices d’imagination, avec le sentiment que cela va arriver dans le futur, cela restera dans le futur. Vous devez sentir le sentiment que cela est déjà arrivé. Vous devez vous convaincre que cela est déjà fait. C’est d’ailleurs le cas. Neville explique que TOUTE SITUATION existe dans la quatrième dimension. Ce qu’il vous suffit de faire est de focaliser votre pensée sur la situation que vous désirez, et de l’affermir, donc de la matérialiser par votre attention ou votre concentration. L’appartement, le travail que vous recherchez, le mari, la situation nouvelle, existe déjà dans la 4e dimension. Vous devez la reconnaitre par un sentiment fort : la foi, la joie, la conviction. Et vous la manifesterez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s