Le magnifique pouvoir d’écrire ses rêves sur papier

Carnet de Chloestrong_CC0 Creative Commons

Il y a quelques jours j’ai écrit un article sur la méthode décrite par R.H Jarrett qui expliquait comment manifester ses rêves en les écrivant et les lisant trois fois par jour. En me renseignant un peu plus sur cette méthode, j’ai découvert que nombre de personnes mettent en pratique la technique d’écrire leurs désirs sur papier en les lisant et en en se focalisant plusieurs fois par jour dessus pour les manifester. Sur le YouTube américain, vous trouverez beaucoup d’individus qui décrivent comment ils manifestent leurs rêves en les écrivant et en les lisant. Je me suis alors souvenu que j’avais moi-même appliqué une méthode similaire pour attirer mon compagnon actuel. Un membre du groupe m’a dit qu’il a appliqué une telle technique cet été et a été surpris en relisant sa liste plusieurs mois plus tard de voir que nombre de ses désirs se sont effectivement manifestés.

Il y a plus de trois semaines, j’ai envoyé une clé USB dans une enveloppe classique à un ami en province. Mais il ne l’a jamais reçue. Je suis allée à la poste de mon domicile, et il m’a été signalé que l’enveloppe avait peut-être été écrasée par les machines de tri automatique à cause de la clé et que dans ce cas-là, l’enveloppe déchirée et probablement illisible avait probablement été envoyée au centre postal de Libourne en Gironde. Il me fallait alors les contacter et ne pas compter sur une réponse avant plusieurs semaines ou plusieurs mois. À vrai dire, je craignais que la clé ait été volée, et quand bien même elle était à Libourne, cela prendrait du temps, surtout qu’il fallait que j’envoie un courrier avec description du contenu de l’enveloppe etc.

J’ai alors décidé d’appliquer cette méthode pour l’expérimenter. J’ai donc fait ma liste de désirs et le 3e était que la clé arrive à destination, c’est-à-dire chez mon ami. Trois ou quatre jours après avoir commencé ce rituel quotidien, mon ami m’a appelé il y a quelques jours qu’il venait de recevoir la fameuse clé !!! Un hasard peut-être, mais je considère que ça a marché, surtout que je n’ai pas eu à passer des heures au téléphone avec la poste de Libourne.

Pourquoi ça marche ?

Mon opinion est que le fait d’écrire ses buts et ses projets permet d’augmenter la focalisation de la conscience sur ces projets. Tout est créé dans notre vie par la conscience qu’on a d’une chose et l’émotion qui y est liée. En mettant sur papier ses désirs, vous commencez le processus de les objectiver. En les lisant encore et encore, vous dirigez l’énergie de votre conscience vers les désirs que vous voulez manifester et vous réveillez votre subconscient qui va les manifester.

Comment écrire vos désirs ?

Vous pouvez le faire comme il vous convient. Mais le conseil que je peux vous donner est de les écrire au présent, en les décrivant. Si vous avez des dizaines de buts, mettez sur votre liste les plus urgents, et vous les remplacerez par d’autres buts au fur et à mesure que les premiers objectifs se manifesteront.

Par exemple pour ma clé, j’avais écrit : « la clé que j’ai envoyée est bien arrivée à destination ».  Si vous avez des kilos à perdre, écrivez que vous pesez maintenant le poids que vous désirez. Si vous cherchez un partenaire dans votre vie amoureuse ou dans une entreprise, écrivez que c’est déjà le cas. En restant focalisé sur ces pensées que vous avez écrites, vous ne laissez pas de place au doute, comme cela peut être le cas si vous ne faites qu’imaginer. De ce fait, vous serez guidé par votre subconscient pour manifester ce que vous désirez. Mais comme toute discipline, cela ne marche que si on s’y tient.

Bonne chance à tous

YC

6 réflexions sur “Le magnifique pouvoir d’écrire ses rêves sur papier

  1. Bonjour Yelena, super résultat ! Vous lisiez quelques minutes par jour en ressentant la joie que votre souhait s’était réalisé ? De la relaxation peut être nécessaire si on ne peut pas s’empêcher d’être anxieux en lisant? C’est vrai que ce n’est pas toujours utile de visualiser 20 min par jour pour voir son souhait réalisé.

    J'aime

  2. J’adore de voir tous ces témoignages et toute ma Gratitude à La personne qui nous en fait partager. Je vais mettre en pratique ces Merveilles. Beaucoup d’Amour à tous et toutes ! 🍀🌺☀️💋💚

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s