Manifester ses désirs : une simple méthode qui marche

 

En 1926, un publicitaire de Chicago publie un livre relatant son expérience personnelle sur une méthode pour manifester ses désirs. Elle lui aurait notamment permis de multiplier ses revenus de façon considérable et de se faire des amis. C’est un livre simple, court d’une vingtaine de pages et efficace. Désirant rester anonyme, il publie son livre sous un pseudonyme RHJ, puis R. H. Jarrett. On le trouve en France sous le titre : « Ça marche » ou « Ça fonctionne » pour 3 € environ.
Voici la méthode :

1)    Créez une liste où vous écrirez les choses que vous désirez profondément. Lisez la liste de vos désirs trois fois par jour : le matin, le midi et le soir.

2)    Concentrez-vous souvent sur vos désirs. Emplissez régulièrement votre conscience de ces désirs.

3)    Gardez cette liste sur le sceau du secret. N’en parlez à personne, excepté à votre esprit subconscient qui est dans vous.

 

L’auteur conseille de préciser les détails concernant chaque désir. Ainsi, si vous désirez obtenir une voiture d’une certaine marque, Jarrett conseille de le noter sur la liste. En outre, il vous prendra peut-être quelques jours pour être à l’aise avec vos désirs et la manière dont vous les avez formulés. Si vous sentez que vous devez les modifier ou les remplacer, faites-le. Si vous voulez une certaine somme d’argent ou un certain emploi, votre subconscient va peut-être vous réorienter sous quelques jours en vous faisant ressentir la nécessité de mieux cibler votre désir. Mais n’en parlez à personne, rappelle l’auteur. Il affirme que cela ne marche pas si vous êtes entourés de sceptiques. Donc gardez-le pour vous.

Depuis que ce livre oublié est revenu sur le circuit, des centaines de personnes qui ont appliqué sa méthode confirment son efficacité. Des témoignages intéressants peuvent être lus sur la page commentaires de la page d’Amazon.com (en anglais). Ma connaissance des lois de la conscience telles qu’expliquées par Neville Goddard ou Joseph Murphy explique tout à fait l’efficacité de la méthode. C’est le résultat de la concentration de pensée. Si on attire ce sur quoi la conscience se focalise, cette simple méthode s’explique. Pour éviter d’être submergé, il suffit de limiter le nombre de désirs sur lesquels on travaille en même temps.

Une autre chose est de ne pas désirer à faire du mal à l’autre. Ne cherchez pas à séduire le mari de votre meilleure amie ou qu’il quitte sa femme et ses enfants pour vous. Cherchez plutôt à attirer quelqu’un qui vous correspond et qui vous plaît physiquement sachant que cette personne existe certainement. Faites donc à autrui ce que vous voulez qu’il vous fasse. Et rappelez-vous que « tout est à l’intérieur de vous » (Neville Goddard). Et n’hésitez pas à partager vos succès sur le blog.

Bonne chance à tous.

YC

12 réflexions sur “Manifester ses désirs : une simple méthode qui marche

  1. Bonsoir Yelena,
    Merci pour ces bons conseilles et ce magnifique blog…
    Peut-on utiliser cette méthode dans vraiment tous les domaines? Comme je l’ai expliquer y’a pas longtemps je souhaiterai renouer une relation avec quelqu’un, réussir un concours dans dans une ville précise et me sentir comme avant dans cette ville… A quel moment et dans quel état d’esprit faire cette liste!??

    Merci

    J'aime

  2. Merci,
    Je souhaiterais acheter ou télécharger le livre en français. Comment puis-je faire?

    Comment ça devient mieux que ça,
    Quoi autre est possible,

    Merci
    Gratitude

    J'aime

  3. Merci Yéléna pour ce partage. Pour les membres de ce blog qui souhaiterai recevoir ce livre, je pourrai vous le partager gratuitement sur la page facebook dédiée à la méthode de Neville Goddard, à condition que Yéléna m’en autorise.

    J'aime

  4. Je viens de commander le livre ! J’ai hâte de le lire.
    Comment formuleriez vous mon désir qui est d’amener ma relation amoureuse vers une relation de couple sereine et officielle ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s