La loi d’attraction, est-ce que ça marche pour les Noirs ?

C’est la question étrange qu’à posée un homme désespéré sur un forum consacré à Neville Goddard. Il justifiait son échec au fait qu’il fut Noir. Cette remarque ressemble à celle d’un membre de mon groupe qui entendait que les autres avaient bien de la chance parce qu’elle n’arrivait pas à manifester depuis deux ans. Elle aussi suppose que pour une raison obscure, les lois de la conscience ne marchaient pas pour elle. Dans d’autres variantes, on entend parfois certains qui affirment qu’ils n’arrivent pas à manifester à cause de leur karma. 

Ce ne sont que des mauvaises excuses pour ne pas avoir à se remettre en question. La loi est la même pour tout le monde.

En 1961, Neville Goddard a publié un livre La Loi et la Promesse (que vous trouverez dans les bonnes librairies) qui détaille des dizaines de témoignages de ses étudiants qui ont appliqué ses méthodes pour manifester leurs désirs. Ainsi, un certain T.K qui en trois semaines de visualisation a gagné aux courses de l’hippodrome de Caliente, une somme de 84 000 dollars. Cette somme équivaudrait aujourd’hui à 1 millions de dollars.

« Dans mon public était assis un homme, TK,  qui, de son propre aveu,  était sans le sou. Il avait lu le même livre (l’Imagination Eveillée que vous trouverez ici), mais il a soudainement réalisé qu’il n’avait jamais  utilisé son imagination pour résoudre ses problèmes financiers. Il avait décidé de l’utiliser finalement pour gagner la course 5-10 du Caliente Race Track. Je rapporte ses propos :

Dans cette course, on essaie de choisir les gagnants de la cinquième à la dixième course. Voici donc ce que je fis: dans mon imagination, je me tenais, et je triais mes billets avec le sentiment que je tenais dans mes mains les six billets gagnants. J’ai répété cette scène encore et encore dans mon imagination, jusqu’à ce que je sente me monter la «chair de poule» à tel point que tout me paraissait réel. Puis j’imaginais la caissière me donner une grosse somme d’argent que je plaquais sous ma chemise imaginaire. Je m’endormis tous les soirs pendant trois semaines, nuit après nuit, après m’être passé cette scène encore et encore. Trois semaines plus tard, je me suis rendu à l’hippodrome pour le Caliente Race Track. Ce jour-là tous les détails de mon jeu imaginaire se sont effectivement matérialisés. Le seul changement dans la scène était que le caissier m’a donné un chèque de 84.000 $ alors que j’avais visualisé de l’argent comptant.

Un fan zélé a fait des recherches pour confirmer ou pas l’authenticité de ce témoignage donné par Neville. Il a découvert alors découvert plusieurs articles de presse dont celui du journal Arizona Republic du 2 septembre 1957 qui relatait le gain de 84 250,50 dollars d’un homme Noir de 57 ans aux courses de chevaux de l’hippodrome de Caliente. Ainsi, l’histoire de Neville Goddard est authentique, mais en plus il s’agit d’un homme noir. Voici la copie de l’article en question.

Le titre de l’article dit : « Un parieur encaisse $ 84.250,50 aux courses 5-10 ».

Naturellement M. King n’a pas dit au journaliste qu’il avait visualisé pendant trois semaines qu’il remportait la cagnotte. De toutes façons, il ne l’aurait pas cru.

Donc, oui, la loi marche pour toute personne qui travaille sérieusement. Et si vous n’arrivez pas à manifester ce n’est pas parce que vous êtes noir, ou à cause d’un prétendu Karma, mais que vous ne ressentez pas authentiquement le désir obtenu que vous désirez manifester. Tout cela n’est que des fausses excuses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s