Challenge : ressentir son but

Vous êtes le centre de votre vie. (Hurricane by Moritz 320/Pixabay.com)

Le samedi 31 mars 2018 débute le challenge « ressentir son but ». Comme précédemment expliqué dans le dernier article, nous pouvons créer notre réalité en se concentrant sur une image ou un mot qui résume la réalité que nous désirons. Voici les directives :

  • Choisissez le mot ou l’image sur lesquels vous allez vous concentrez. Ils doivent vous correspondent, c’est-à-dire créer chez vous une émotion profonde. Si voulez la richesse, et que vous répétez « abondance » et que ce mot ne crée rien en vous, changez-le. Si vous voulez trouver un partenaire, vous pourrez dire « couple », ou « en couple ».
  • Choisissez l’endroit où vous allez le faire. Ce peut être assis sur votre lit, sur un fauteuil, ou dans un lieu sacré comme l’église près de chez vous.
  • Détendez-vous profondément. Vous pouvez compter de 100 à un en détendant chacun de vos muscles ou faire des inspirations et expirations profondes. C’est très important. Vous ne pouvez être efficace si vous pensez à vos problèmes, où à la prochaine rencontre avec votre belle-mère. Vous trouverez la métode ici.
  • Répétez le mot lentement et avec conscience. Laissez ce mot vibrer en vous entre les répétitions. Vous devez « entrer dans ce mot, dans son émotion ».
  • Si vous faites l’exercice avec conscience et sérieux, quinze minutes suffisent.
  • Retournez à votre journée
  • Réitérez l’exercice une seconde fois dans la journée avant de vous coucher.
  • Faites l’exercice pendant 21 à 30 jours et lâchez prise si vous n’avez pas encore manifesté.
  • Partagez vos succès sur le blog
  • Bonne chance

21 réflexions sur “Challenge : ressentir son but

  1. bonjour, je découvre votre site, quelle belle surprise!
    A la lecture de cet article, je voulais savoir s’il est possible de démarrer ce challenge, alors que nous sommes le 30 avril, ou dois-je attendre une autre date? Merci de votre réponse!

    J'aime

  2. Pingback: Le mot « succès » a modifié sa vie en moins d’un mois… | Les miracles de l'imagination

  3. Après un mois, j’ai signé un CDD dans une Super Entreprise et j’ai fait une rencontre par « hasard » 🙂 pour l’heure c’est une amitié qui pourrait bien déboucher sur une relation amoureuse, je prends mon temps simplement. Pour information, j’ai choisi le mot Succès que je répétais le soir mentalement et dans la journée en conduisant toujours mentalement en y mettant parfois le sourire ou parfois des images mentales.

    J'aime

  4. Peut-on se dire le mot mentalement ? Faut-il employé un verbe ? un nom ? une courte phrase ?
    Parce que le répéter pendant 10 minutes c’est usant..
    Que dire : Guérir ou Guérie ou Guérison ou encore je suis guérie ?
    Lequel choisir ?

    J'aime

    • Absolument. Vous pouvez juste murmurer. D’ailleurs quand je demandais de répéter, je n’entendais pas à haute voix. Il faut choisir le mot qui génère chez vous une émotion. Faites des essais…

      J'aime

    • Important, je vous conseille à tous de le faire assis sur votre lit ou couché avec un gros oreiller pour garder votre concentration. Répétez audiblement ou silencieusement le mot de façon lente pour rester conscient et de laisser monter en vous les sensations que ce mot génère en vous😉

      J'aime

      • Précision: Le ressenti est important. L’état d’auto-hypnose doit vous amener dans une sorte de rêverie contrôlée dans laquelle votre attention ne porte que sur l’image ou le mot choisi et le ressenti qui l’accompagne.

        J'aime

      • Bonsoir Yéléna, désolée, je n’ai pas eu les notifications du blog. L’auto hypnose c’est… se mettre soi même dans un état proche de l’hypnose 😉 Ce qui sous entend à la fois une grande détente corporelle (le corps est lourd, trèèèès lourd, on a pas envie de bouger) et le mental se focalise sur un point, un objectif précis.

        J'aime

  5. Merci Yelena pour ce que tu fais pour nous . Que tu en sois récompensée 🙏 j’aimerais l’argent pour ne pas laisser de dettes à mes enfants et que l’amour revienne au sein de ma famille donc 2 thèmes . Si je dis plénitude ça couvre bien mon souhait ? Qu’en penses tu Yelena ?

    Aimé par 1 personne

  6. Super ! je commence le challenge avec le mot « maison » dès ce samedi.
    Pour l’argent, « richesse » ne me convient pas, je vais essayer également dès samedi, mais avec « argent » tout simplement.
    Qui d’autres ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s