Tuerie de Las Vegas : des rêves prémonitoires ?

Lors du concours 2017 de rêves prémonitoires dans lequel les participants avaient jusqu’au 30 septembre pour envoyer leur rêves incubés concernant la cible, le rêve d’un concurrent s’est avéré extrêmement prémonitoire, sauf qu’il ne concernait pas la cible.

«Je vois un véhicule de police… de l’autre côté de la rue. Ce policier peut me conduire à destination! Je me suis précipité vers le véhicule pour échapper à la foule. Je parle au chauffeur par la fenêtre et oui, la personne m’emmènera où je désire aller. »

Le matin du 2 octobre, une survivante de la fusillade à Las Vegas qui a lieu la nuit précédente déclare aux téléspectateurs de CNN avoir fui désespérément avec son amie. Puis, elles ont rencontré un couple dans une voiture, elles les ont alors suppliés par la fenêtre de les laisser entrer. Le chauffeur leur a montré son badge de police et non seulement les a laissés entrer mais les a conduits au poste de police où lui et son compagnon étaient tous deux employés.

Au moins cinq autres rêveurs ont semblé avoir perçu la tragédie du 1er octobre avec des images et des symboles de violence, de destruction et / ou de mort.

Ce phénomène est normal. Le simple fait de focaliser ses pensées et ses émotions (comme lors d’une méditation) nous rend plus en phase avec notre monde extérieur et intérieur. Nous percevons alors les dangers ou les éléments émotionnellement chargés du futur…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s