Comment elle a utilisé le lâcher prise en 20 jours pour gagner un procès contre une grande banque internationale

Sur reddit, lors d’un sujet consacré aux sauts dans d’autres dimensions[1], au solipsisme[2] et à Neville Goddard, un internaute a relaté cette histoire :

Prémisse

« Ma mère a été impliquée dans une longue bataille judiciaire contre une grande banque multinationale à propos d’une de ses propriétés. Je n’entrerai pas dans les détails, mais je voudrais juste souligner que l’affaire a été portée devant les tribunaux pendant plus de 3 ans sans aucune perspective de victoire. Ses avocats étaient désespérés parce que la banque avait des moyens illimités lui permettant d’acheter tout le monde.

Processus  

Le mois dernier, après avoir abandonné tout espoir, elle est venue me voir pour obtenir sympathie et soutien. Ne pouvant pas vraiment l’aider, je lui ai juste dit:

« Puisque toi et ton avocat ne pouvez rien faire, pourquoi ne te contentes-tu pas de te coucher et d’ordonner à ton âme de te rapporter tes papiers de propriété ».

Comme elle croit au concept d’âme et qu’elle n’avait rien à perdre, elle a essayé la technique, juste pour le plaisir. Elle s’allongea pendant 10 minutes et ordonna à son âme de lui ramener ses papiers de propriété et de les conserver dans le placard de sa chambre en toute sécurité. Elle a fait l’exercice une seule fois le mois dernier et l’a oublié. Je dois ajouter que ma mère n’a jamais médité de sa vie et ne comprend même pas le concept de lâcher prise, de rêver éveillé, etc.

Maintenant, elle l’a fait sans comprendre aucun des concepts ou métaphores dont nous discutons ici. Puis, elle a ensuite totalement oublié cet événement. De plus, comme elle avait déjà renoncé à cette affaire, elle a même oublié de demander des nouvelles à son avocat.

Exactement quinze jours plus tard, elle m’appelle et m’annonce qu’elle a remporté le procès et que le tribunal a ordonné à la banque la libération des papiers de propriété dans un délai d’une semaine. En fait, la banque elle-même a accepté ses erreurs devant le juge, ce qui, selon ses avocats, est incroyable et sans précédent.

Résultat

Depuis le 7 de ce mois, elle a ses papiers de propriété dans le placard de sa chambre et elle dort maintenant avec satisfaction. « 

[1] Je parlerai de ce processus dans un autre article.

[2] Le solipsisme est une idée philosophique qui considère que la conscience est la seule réalité et que tout ce qui est extérieur à cette conscience (le monde, choses ou même individus) ne sont que des représentations et n’ont pas de réalité absolue ; un peu comme quand on se réveillerait d’un rêve et qu’on se rend compte que tout ce qui nous menaçait n’était en fait pas réel. Le solipsisme ramène à l’idée de création conscience de la réalité et donc aux travaux de Neville Goddard. Je traiterai plus amplement du sujet prochainement.

9 réflexions sur “Comment elle a utilisé le lâcher prise en 20 jours pour gagner un procès contre une grande banque internationale

  1. J’ai eu une expérience similaire… J’étais enfermée à l’extérieur de chez moi. Pas de clefs. Elles étaient à l’intérieur de chez moi. Et je me suis mise dans ma voiture en train de me dire comment je vais faire. J’ai besoin de rentrer. J’ai fouillé dans ma voiture : aucun double. Je sors de la voiture. Je suis très sereine malgré la problématique. Et je demande à l’Archange Michael : Michael, je me tourne vers toi et te remercie de m’envoyer une solution sur le champ. Je te fais une confiance aveugle pour me permettre de rentrer chez moi. Et là, une plume blanche tombe du ciel à côté de moi. Je rentre dans la voiture de nouveau en me disant que je vais aller chez ma fille en souhaitant qu’elle soit chez elle car elle a un double. Je lève les yeux devant moi et je vois ma fille en train d’arriver de chez moi dans son trousseau de clefs…J’ai dit à ma fille combien je l’adorai et j’ai remercié le ciel et son archange lumineux de son aide.
    Myriam W.

    J'aime

  2. Pingback: Comment elle a utilisé le lâcher prise en 20 jours pour gagner un procès contre une grande banque internationale – LE POUVOIR MAGIQUE DE NOTRE IMAGINATION

  3. Intéressant !!! Merci pour le témoignage. C’est bizarre, c’est un peu ce que je me dis dernièrement, qu’on n’a pas vraiment besoin de techniques pour avoir ce qu’on veut. Il faut juste se convaincre qu’on le mérite parce c’est déjà là (selon Abraham Hicks). Moi, quand je fais une technique, j’ai l’impression de forcer mais j’aime bien écouter les affirmations positives pour me rappeler qui JE SUIS vraiment. Merci.

    J'aime

  4. Un grand merci pour cet article, auquel j’adhère complètement. En fait, ce qui nous bloque, ce sont (toujours!) nos croyances.Je me réjouis de la suite aussi. Votre blog est très bien fait. PS: est-ce que vous avez un bouton « donate » ? (pour vous remercier de temps à autre pour votre travail et partage précieux .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s