Une puissante technique de loi d’attraction : « N’est-ce pas merveilleux ? »

Une puissante technique de loi d’attraction : « N’est-ce pas merveilleux ? »

Voici une magnifique technique de manifestation de vos désirs profonds donnée par le mystique Neville Goddard lui-même.

« Il y a une autre technique que je vous ai donnée hier soir. Si vous ne pouvez pas vous concentrer sur un acte, si vous ne pouvez pas vous blottir dans votre fauteuil en vous persuadant que celui-ci est ailleurs, essayez plutôt ceci : réduisez l’idée que vous voulez manifestez en une phrase simple comme « N’est-ce pas merveilleux » ou « Merci » ou « c’est fait » ou « c’est fini ».

Il ne devrait pas y avoir plus de trois mots. Mais cette phrase doit impliquer que le désir est déjà réalisé. « N’est-ce pas merveilleux ? » ou « Merci » sous-entend certainement cela. Il ne s’agit pas des seules phrases que vous pourriez utiliser. Trouvez dans votre propre vocabulaire la phrase qui vous convient le mieux. Mais choisissez-la très très courte et utilisez toujours une phrase qui implique l’accomplissement de l’idée.

Lorsque vous avez votre phrase en tête, allez-y. Créez l’état que vous désirez juste avant de vous endormir. Commencez simplement à imaginer et à sentir que vous avez sommeil, et dans cet état, assumez le sentiment du désir exaucé. Puis répétez la phrase encore et encore comme une berceuse. Quelle que soit la phrase, supposez que votre affirmation est vraie, qu’elle est concrète, que c’est déjà un fait et que vous en avez conscience.

Une réflexion sur “Une puissante technique de loi d’attraction : « N’est-ce pas merveilleux ? »

  1. Pingback: Jeûne sec et méditation collective pour le 24 octobre 2018 pour manifestations individuelles | Les miracles de l'imagination

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s