Comment résoudre un problème financier urgent par la visualisation

Si vous avez un problème financier urgent et que vous êtes désespéré parce que vous ne savez pas comment le résoudre, la solution la plus appropriée est de faire le calme en vous-même et ressentir votre problème résolu.

« Arrête-toi et sache que JE SUIS Dieu ».

Cette phrase, bien connue des exégètes religieux a une signification des plus importantes dans la mystique chrétienne, comme l’explique Neville Goddard. Le JE SUIS est le nom de votre conscience profonde qui traduit dans votre monde physique tous les sentiments et émotions dominantes que vous lui imprimez. Ainsi, cela signifie : « Arrête-toi et sache ta conscience réelle est maîtresse de ton monde ».

Il est facile de se prouver le pouvoir de votre propre conscience par un exercice simple proposé par Neville est celui de compter les billets.

J’ai proposé aux membres du groupe Facebook et de ce blog de  sous forme de challenge collectif. Nombre d’entre eux ont eu de très bons résultats.

Hier, un membre du groupe m’a signalé qu’il avait un besoin urgent d’une somme d’argent, 5000 euros. Je lui ai alors indiqué de s’attabler à faire cet exercice plusieurs fois par jour dans un sentiment de joie, de plaisir, d’optimisme, etc. De plus, faire l’exercice avant de se coucher le soir est encore plus efficace.

Ainsi, il a fait l’exercice immédiatement, se relaxant et comptant des billets de 100 euros lui étant donné un à un jusqu’à ce que la somme fasse 5000 €. Quelques minutes plus tard, quelqu’un qui lui devait 100 euros est venu lui rendre. Quelques minutes après avoir commencé à modifier son état d’esprit, son état physique a commencé à se modifier. Je l’ai donc invité à continuer.

Ainsi, l’important est de ressentir encore et encore les sentiments et émotions que vous ressentiriez si vous aviez obtenu la somme dont vous avez besoin. Ces émotions liées à la joie ou à la sécurité. Mais selon votre personnalité et votre historique et votre relation à votre problème, d’autres sentiments peuvent être plus adaptés.

Ainsi, Neville Goddard, a signalé que l’un des sentiments les plus efficaces dans la résolution d’une situation critique, est le soulagement. Dans une de ses conférences, il donne l’exemple d’une mère qui attend sa fille qui est censé revenir de l’école. Mais, les heures passant, la petite ne revient pas. La mère s’inquiète très fortement et s’imagine les pires choses concernant sa petite. Puis, elle revient finalement à la maison, disant à sa mère qu’elle s’était attardée avec des copines. Quand sa fille a passé le pas de la porte, quels sentiments ressentiraient la mère. De la joie, mais très probablement un profond soulagement.

Ainsi, pour forcer votre conscience à résoudre votre problème, vous devez ressentir le sentiment le plus authentique que vous ressentiriez si le problème était résolu.

Alors que vous êtes relaxé, et réceptive, ressentez encore et encore ces sentiments jusqu’à être submergé par eux. Puis endormez-vous. Vous modifierez inéluctablement votre réalité.

7 réflexions sur “Comment résoudre un problème financier urgent par la visualisation

  1. Bonjour,

    Merci infiniment pour vos articles qui nous aident a resoudre nos problemes quotidiens. Toute fois je voudrais savoir ce que signifie exactement « le mysticisme chretien ». Qui peut on appeller mystique chretien? Donnez moi des exemples precis. Merci et bien amicalement. Arnaud.

    J'aime

  2. Bonjour Yéléna,

    Merci beaucoup pour ce billet, j’adore quand vous apparaissez dans ma boite de réception ! Je me demandais quand sortira votre prochaine traduction de Neville Goddard ?

    Merci pour tout,

    Micheline

    J'aime

    • Bonjour Rolchie,
      Pour avoir une personne dans votre vie, vous devez savoir que la personne que vous rechercez vous recherche aussi. Mais sous forme d’énergie.
      N’y mettez pas vos sens dessus, juste un ressenti de bien être en ça présence, ressentez la personne le plus souvent possible, à chaque endroit ou vous voudriez ne pas être seule, ressentir ce qu’elle ferait. Le faire le soir est plus important, comme le dit Yelena, car la nuit est un amplificateur dénergie (effet de raisonnance en physique). important : vous devez ressentir de tout votre corps, décrit par un soulagement (je reviens sur le texte de Yelena)
      Bien fait, mes clients ont des résultats en moins d’1 semaine, parfois en 48h.
      Soyez patiente, sans donner de date, soyez sûr que cela va ce réaliser de toute façon.

      J'aime

  3. Merci Yélena ! J’ai commencé à visualisé ma relation de couple idéale car étant célibataire je cherche à être dans une vie de couple, et je fait cela tous les soir.
    Puis je faire aussi la visualisation de l’argent ? Par exemple le matin car le soir c’est l’amour que j’en visialise.
    Merci

    J'aime

    • Bonjour Anne,
      J’ai laissé une réponse à Rolchie, qui serait la même pour vous (rencontrer quelqu’un).
      Vous pouvez cumuler les 2 le soir, c’est à dire, ressentez le soulagement d’avoir l’argent et l’amour, les ressentis non pas de limites de nombre. Le but est d’être d’en l’état d’assurance de « déjà l’avoir », le soulagement de l’avoir, que ce soit pour l’argent ou l’amour.
      Par contre ils doivent être ensemble ou l’un passsera avant l’autre. Après c’est selon l’urgence.
      Baribeau
      Guerisseur/Conférencier sur la Quantique

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s