Challenge Neville Goddard « compter les billets » – Premier jour

Aujourd’hui débute notre challenge de trois semaines. Vous devez visualiser le temps de deux ou trois cycles qu’on vous donne 5000 € en billets de 100 euros comme indiqué ici.

Quelques conseils pour réussir :

  • Une détente profonde est nécessaire pour atteindre un état de paix dans lequel vous ferez vos méditations. Ne passez pas outre outre cette étape. Si vous méditez au réveil (20 minutes suffisent en général), vous êtes déjà détendue, si vous êtes pressée, faites donc quelques respirations profondes, et commencez votre visualisation. Si vous avez des problèmes pour vous relaxez, lisez ici.
  • La concentration est très importante opour réussir cet exercice. Vous allez focaliser votre énergie mentale et émotionnelle pour créer. Il est nécessaire que vous vous efforciez de rester concentrer sur votre exercice. Sachez que plus vous êtes détendu, plus vous serez concentré.
  • Une fois par jour est le minimum, de préférence le soir avant de s’endormir. Si vous manquez un jour, vous rajouterez trois jours à la durée de votre challenge.
  • N’hésitez pas à partager vos questionnements et vos découvertes avec le groupe ou le blog.

Bonne chance à tous.

10 réflexions sur “Challenge Neville Goddard « compter les billets » – Premier jour

  1. Bonjour,
    J’ai un projet de 530millions d’euros que je recherche le financement depuis 5 ans aujourd’hui sans suite, que me conseillez-vous ? Merci de me donner les conseils à suivre pour réaliser ce projet.

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je suis également dans un processus de manifestation d’une famille comment puis- Je ces différentes méditations dans la journée? En même temps ou à 2 moments différents ( exemple: matin argent, soir famille) puis- Je utiliser exactement la même technique pour les 2?

    J'aime

    • Si vous posez cette question, c’est que vous n’avez pas compris l’intérêt de cet exercice et comment marche le subconscient. Si vous visualisez 5000 € ou plus, vous risquez de générer de la résistance et donc d’échouer. Utilisez une somme que vous avez réguliètrement sous les yeux ne manifeste que très peu de résistance ou pas du tout, et la répétition force le subconscient à l’accepter.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s