Challenge compter les billets : un rêve m’apporte des gains au quinté

mare-561221__340

Comme vous savez je participe également depuis deux semaines à notre petit challenge « compter les billets » de Neville Goddard. Et comme vous le savez peut-être, je joue de temps en temps à la course du Quinté. J’aime parier sur un ou deux chevaux. Mais, il est vrai que je n’ai pas joué depuis des mois.

Aujourd’hui, j’ai encore pu être rendue à l’évidence sur l’authenticité de la pensée de Neville Goddard, le brillant mystique chrétien qui a mit au point cette méthode de compter les billets pour manifester l’abondance.

Ainsi, ce matin, je me suis réveillée tranquillement, car je ne travaillais pas. Je ne me souvenais pas grand-chose de mes rêves de la nuit précédente, excepté que je me trouvais sur le quai d’une gare. En regardant le tableau de départ du train j’ai vu en gros 2 – 9. Je m’entends me dire dans le rêve que je vais jouer ces numéros au quinté.

Alors que je travaillais sur mon ordinateur en fin de matinée, je me suis souvenu de mon rêve. Je suis allée sur le site du PMU pour parier quelques euros. Mais, j’ai été rapidement déçue : le 2 était le grand favori et avait donc une cote de 3/1, ce qui signifie que pour 1 € misé, j’en gagnerai 3. Le 9 avait une cote 8/1.

Connaissant le fonctionnement joueur de mon subconscient, j’ai misé quelques euros sur le 2 ET sur le 9 en gagnant, supposant que ce dernier pouvait également gagner la course et que les deux chevaux pourraient arriver dans les trois premiers, nécessaire pour gagner en couplé. Je n’avais pas parié depuis des mois et mon rêve n’avait pas été incubé, je me suis donc méfié.

Néanmoins, le résultat définitif de la course fut  9 – 2 – 7 – 12 – 10 !

J’ai donc gagné avec la victoire du 9 sur un simple :

 

Et avec la victoire du couplé 2-9 :

Je n’ai joué que quelques euros, et les cotes ne permettaient pas de faire fortune, mais ça plaisir de prendre tout de même ces 32 euros.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Comment va votre challenge ?

5 réflexions sur “Challenge compter les billets : un rêve m’apporte des gains au quinté

  1. J’ai gagné à cette époque au quinté suite à mon rêve prémonitoire la somme de 14 000 francs. Quand on fait un rêve prémonitoire, il faut lâcher le mental ,croire en soi et oser. Vraiment ne pas douter.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai gagné au quinté dans l’ordre il y a de cela quelques années, suite à un rêve où j’ai eu les 5 numéros. A cette époque je tenais un cahier de rêves où je notais le contenu de mes rêves, car je faisais souvent des rêves prémonitoires qui se vérifiaient le lendemain ou quelques jours plus tard.
    Dans mes rêves j’étais quelquefois dans un PMU, je voyais l’écran avec l’arrivée des chevaux, mais je ne ramenais pas toujours les numéros, mais je les voyais et entendais les turfistes parler autour de moi.

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo pour ton maigre gain…..mais l,essentiel c,est d,avoir gagné……moi aussi j,ai gagné un maigre 40 pesos dom. environ un euro sur un grateux….mais je continue sur le gros lots que je demande a bientot pour le resultat final…bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s