Manifestation par visualisation : un loft de rêve

 

Admiral_Lebioda/Pixabay

Voici un témoignage de manifestation sur un ancien forum consacré à Neville Goddard. J’espère de tout cœur qu’il vous inspirera.

En 2005

« Quand je rentrais du sport, j’avais l’habitude de passer devant un  bâtiment magnifique de lofts nouvellement construits de 6 étages.

Il n’y avait pas d’occupants, donc j’avais l’habitude de regarder à travers la fenêtre de la porte en verre dépoli et d’observer les beaux meubles à l’intérieur.

Il s’agissait de 900 pieds carrés de murs en briques apparentes de style ancien, sols en béton sablé, appareils en acier inoxydable, etc. J’aimais à regarder à l’intérieur pendant au moins cinq bonnes minutes, et m’imaginais vivre dans cette belle propriété. Je me soumettais à ce rituel à chaque fois que je passais devant le bâtiment. »

En 2010

« Je vivais dans la maison d’un de mes amis depuis un an et demi. Nous nous disputions régulièrement constamment et finalement, il m’a demandé de quitter son domicile sous 30 jours. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire.

Alors j’ai commencé à aller sur internet et à la recherche d’un nouveau logement. Après 3 semaines de recherche, je commençais à sérieusement m’inquiéter.

« Mon Dieu … Qu’est-ce que je vais faire ? »

Rien ne m’intéressait de près ou de loin, mais je ne me résignais pas. En outre, mon ami me pressait de quitter son domicile.

Cette nuit-là, alors que j’étais au bord des larmes, je me suis endormi avec l’idée que j’étais déjà dans ma nouvelle maison dormant sur mon propre lit, me sentant heureux et soulagé (très important).

Le lendemain, je me suis réveillé et je suis retourné sur internet et suis allé sur un site Web que j’avais consulté plusieurs fois …

Tout à coup, une nouvelle propriété en location est apparue que je n’avais jamais vu sur le site avant. Et me croirez-vous ? Ce n’était pas n’importe quelle propriété qui venait d’être ajoutée. Mais il s’agissait de la propriété dans le même immeuble dans lequel je m’imaginais habiter pendant des mois.

J’ai immédiatement appelé le numéro et l’agent immobilier ne pouvait pas croire à quelle vitesse j’avais répondu. Elle m’a dit :

« J’ai littéralement posté l’offre pour cette propriété il y a 5 minutes !!! »

Je lui ai dit au téléphone sans hésitation « Je la prends !!! »

Elle pensait que c’était étrange, car pour elle, je n’ai pas encore vu le loft. Elle a donc proposé de me montrer le logement dans l’après-midi.

Dans les 30 secondes qui suivent la visite de mon loft de rêve, je lui dis : « Je le prends! »

Elle a aimé mon attitude et a dit : « Vous serez parfait ici … Le propriétaire va vous aimer! »

Et en effet il l’a fait.

Cet après-midi

Cinq ans après mon rituel de scruter la porte en verre dépoli de cet espace, j’ai remis à mon nouveau propriétaire un chèque certifié pour le loyer des premier et dernier mois, et il m’a remis les clés de mon rêve Loft.

Note importante

Tout devait se dérouler de cette façon car cela DEVAIT se passer.

Une autre chose importante que je tiens à signaler à tout le monde est que je n’ai étudié Neville que très récemment, ces dernières années. Ainsi,  j’ai appliqué mon imagination pendant des années sans savoir à l’époque que c’était un pouvoir.

« Avec Dieu (mon imagination), tout est possible à celui qui y croit. »

S’il vous plaît,  partagez cette histoire… Elle est la preuve de la puissance que nous avons si nous utilisons notre propre imagination humaine.

5 réflexions sur “Manifestation par visualisation : un loft de rêve

  1. Je ne comprends pas :
    «  Cet après-midi
    Cinq ans après mon rituel de scruter la porte en verre dépoli de cet espace, j’ai remis à mon nouveau propriétaire un chèque certifié pour le loyer des premier et dernier mois, et il m’a remis les clés de mon rêve Loft.« 

    Explication ? 🤔

    J'aime

    • Il raconte qu’il y a cinq ans, il s’amusait à regarder à travers la fenêtre de l’immeuble à chaque fois qu’il revenait du sport.
      Puis il a appris sur le pouvoir de l’imagination après avoir découvert Neville Goddard. Ensuite, quand son ami lui a demandé de quitter son logement, et qu’au bout de trois semaines il ne trouvait rien, il dit : « Cette nuit-là, alors que j’étais au bord des larmes, je me suis endormi avec l’idée que j’étais déjà dans ma nouvelle maison dormant sur mon propre lit, me sentant heureux et soulagé (très important). »
      Et il s’avère que l’appartement trouvé était celui qui avait visualisé cinq ans auparavant. Il ne signifie pas qu’il y a visualisé depuis 5 ans pour trouver un logement.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s