Dave Wilson : « Le jeûne a guéri mon diabète de type 2 » !!!

Voici un témoignage trouvé sur le groupe américain Facebook Snake Diet Motivation qu’a partagé le jeûneur Dave Wilson en novembre 2017.

Le jeûne fonctionne à 110% ! Il y a 6 mois, je pesais 147 kilos. Je prenais de la metformine, des médicaments contre le cholestérol et l’hypertension, et j’étais très anxieux et agoraphobe. Mes  organes étaient en mauvais état. Mon foie, ma vessie, mon cœur me faisaient si mal que j’avais du mal à dormir. J’avais si peur. Je ne voulais pas abandonner ma femme et mon fils. J’ai alors pris la décision d’arrêter d’être une mauviette. J’ai commencé à passer au régime cétogène et à manger un repas par jour. J’ai aussi commencé à faire des marches alors que je ne pouvais faire que 4 pâtés de maisons au début parce que mes pieds me faisaient mal ; mes ongles étaient foutus… Mais j’ai persisté et bientôt je marchais à peu près 2 km chaque matin. Rien de trop fou… Je m’efforçais à bouger mon corps au lieu de jouer à des jeux vidéo et de regarder une télévision pathétique. J’ai commencé à perdre un poids de dingue. J’avais perdu environ 27 kilos avant ma prochaine visite chez le médecin.

En passant, mon médecin traitant s’est vraiment fâché du fait que j’avais arrêté de consommer des glucides. Il m’a dit que mon cerveau en avait besoin pour faire le plein. Il a alors doublé ma dose de médicaments pour l’hypertension. J’ai arrêté de les prendre malgré tout et j’ai poursuivi mon plan. Ma tension artérielle s’est normalisée en quelques semaines. Je ne sais pas comment faire confiance à mon médecin après qu’il est voulu me faire arrêter mon jeûne et mon régime cétogène. Il m’a dit que j’allais mourir. Il s’est même moqué ouvertement de moi en me traitant presque d’imbécile devant ma femme. Tout cela à cause du jeûne et de la réduction des glucides. Je lui ai dit que ces derniers n’étaient pas très bons pour moi parce que j’étais si gros et que je ne me sentais pas bien après avoir mangé des glucides et que mes sources de glucides étaient les légumes.

C’est à la même époque que j’ai trouvé la chaîne Youtube de Cole Robinson. Le moment était parfait pour moi. J’ai commencé la Snake diet avec de l’eau salée et cela m’a aidé à ne pas me sentir étourdi après le deuxième jour. Mon corps a subi beaucoup de désintoxication. Mes reins me faisaient mal. Ils sont 110% mieux maintenant de la version au citron.

Ma dernière visite chez le médecin en octobre était dingue, surtout que j’avais fait faire tous les tests mentionnés par Cole dans ses vidéos youtube. Mon médecin encore plus en colère m’a dit : « Tu es docteur maintenant ?! Et devinez quoi … Les résultats de chacun des tests était normaux. Il était tellement en colère que j’ai poursuivi ma pratique de jeûne qu’il m’a dit rudement que je devrais peut-être aller voir un autre médecin! Vous y croyez!? Ma femme et moi avons été choqués après cette visite. B*rdel !  … Je lui ai dit que les personnes obèses n’avaient pas besoin de manger et il a rasé son stéthoscope dans ma poitrine. Il a fallu 10 longues minutes pour vérifier trois fois que ma pression artérielle était normale, à la lecture des indications données par l’infirmière. LOL 120/80 … pas de médicament. Le docteur a dû manger ses mots quand il m’a dit que mon diabète était complètement parti. . C’est le même médecin qui, il ya à peine 6 mois, m’a dit que je vivrais avec le type 2 le reste de ma vie, car j’ai dû l’avoir de l’un des membres de ma famille.

J’ai désormais arrêté tous les médicaments. C’était le seul moyen pour moi. Mes pieds sont en pleine forme : fini les picotements et les douleurs aux orteils. Ma vue s’est améliorée. Je pèse maintenant 92 kg. Je suis en meilleure forme que je l’ai été au lycée. Tout le monde autour de moi en a été affecté et cela a inspiré mes amis qui ont de gros problèmes. Vous pouvez sauver votre propre vie. Vous devez juste vous aimer assez pour une fois pour devenir la meilleure version sur vous-même. Votre vrai moi. Vous savez ce que je veux dire. Des puissances œuvrent  pour que nous soyons faibles et sans pouvoir, même sur nous-mêmes. La prochaine fois que vous irez faire vos courses, notez à quel point le sucre est partout. C’est mauvais et je vois des morts-vivants tout autour de moi. C’est bête. Mangez bien, jeûnez, dormez, marchez ou faites quelque sport que ce soit qui accélère votre rythme cardiaque 20 min par jour. Vivez !

 

Si vous voulez tout savoir ou presque sur le jeûne, allez ici.

Pour discuter du jeûne sur Facebook, allez ici.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s