Harold Horwood, l’ingénieur qui commandait à ses rêves les gagnants de courses de chevaux

Extraits des premières et dernières pages de l’article du Sunday Picturial du 11 janvier 1959.

IL REVE LES GAGNANTS DES COURSES Et en plus, ILS GAGNENT !

UNE FORTUNE DANS SES RÊVES !


Par Tom Riley

Des gagnants de courses en abondance, et dans ses rêves !

C’est l’histoire incroyable, appuyée de nombreux reçus de gains, de l’homme à droite, M. Harold Horwood. Et maintenant, le Sunday Pictorial va faire le test pour vous.

En 1946, il a gagné 775£ avec LAS VEGAS2 à une côte de 20/1 à l’Handicap de Novembre et 200£ avec un Ante-post sur SAYANI, victorieux de la course de Cambridgeshire.

L’année dernière, il a vu plus de 20 gagnants dont notamment, PALL MALL qui a gagné la course des 2000 Guinées. M. Harwood est convaincu que ses rêves sont inspirés, et il a donné beaucoup aux œuvres de bienfaisance. «Je suis convaincu que Dieu attend de moi que je fasse du bien avec l’argent que je gagne», dit-il. Je suis également convaincu que le futur peut être connu, et que c’est à nous de clarifier notre esprit afin de recevoir l’information que nous recherchons ».

« Parfois, le sens du rêve est difficile à comprendre, mais une fois, le nom du gagnant m’a été crié tellement fort qu’il m’a réveillé ».

Dans son livre, La conquête du temps, l’ingénieur explique la méthode de programmation de rêves prémonitoires qu’il avait mis en place. Elle marchait dans la très grande majorité des fois, parfois 9 fois sur 10.

Dans quelques semaines, je mettrai en place, une expérience collective avec le blog de programmation de rêve prémonitoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s