Loi d’attraction : merci pour les excellentes nouvelles !

Voici le témoignage d’un jeune homme,  Nachiket qui vit à Mumbaï en Tanzanie.

steam-train-1394300827aQ7

Mon père travaille pour Western Railways. Il a été transféré récemment à un nouveau lieu de travail et a été changé de département. Depuis ce temps, la paix qui régnait dans notre maison a disparu. Chaque jour, il revenait à la maison frustré par son travail et lui-même et très en colère.

Tous les jours, mon père se disputait avec ma mère et moi. Avant, nous passions beaucoup de moments agréables ensemble.

J’ai commencé à mettre en pratique la Magie. Dans le chapitre le tour de magie, j’ai planifié toute ma journée et ai répété encore et encore « Merci pour les bonnes nouvelles à venir pour moi aujourd’hui ».

La journée se passa comme je l’avais prévu et quand mon père est rentré le soir, il nous a donné d’excellentes nouvelles! Il venait d’apprendre qu’il serait transféré dans autre ministère, dans son département favori.Nous sommes maintenant ravis que mon père aille travailler dans ce département où son travail sera plus facile et qu’il va donc retrouver la paix.

Ce témoignage me rappelle la technique mis en place par Neville Goddard que l’on pourrait traduire par «Entendez la bonne nouvelle».

Bonne-nouvelle-modifié-644x198

Sa méthode est celle-ci : Si vous avez un problème de maladie, ou cherchez du travail par exemple, utilisez l’image d’un de vos amis et entendez-le de face ou au téléphone, alors que vous êtes en méditation, qu’il vous félicite de votre santé retrouvée, de votre nouvel emploi, d’avoir trouvé un compagnon, d’un problème résolu. Ressentez cette joie quand il vous livre ses félicitations.

Woman bonne nouvelle

Ainsi, si vous n’avez pas d’emploi, plutôt que vous hypnotiser avec les chiffres du chômage et tous les malheurs du monde présentés par les journaux,  changez de chaîne, et connectez-vous sur votre chaîne intérieure. Entendez un ami, un parent vous félicitez d’avoir trouvé un travail correctement payé. Utilisez l’image et la voix de vos amis pour aider à créer votre nouvelle réalité. Entendez un ami vous dire comment les choses se sont arrangés pour vous, comment vous avez bonne mine, combien votre quartier et agréable, combien vous avez maigri. Créez votre réalité. Faites le tous les jours, en méditation, et entendez les félicitations quand vous faites la queue à la caisse, quand vous êtes assis dans le métro. Vous changerez progressivement votre énergie par rapport à ce problème et vous manifesterez votre bien.

Faites le encore et encore, je vous confirme que cela marche du tonnerre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s