TK a bel et bien gagné 84.000 $ aux courses hippiques en trois semaines de visualisation

Horse Racing Painting by Collection 1; Horse Racing Art Print for sale

Horse Racing par Leonid Afremov

L’une des choses les plus difficiles dans le milieu de la métaphysique, est de prouver que cela marche. Souvent, même chez ceux qui sont ouverts à ce qu’on appelle la Loi d’Attraction, on observe, quand il est fait état de « miracles » ou de « manifestations », souvent des expressions de scepticisme. C’est tout à fait normal. C’est pour cela, que j’ai avec ce blog, cherché à présenter le maximum d’exemples authentiques ou de preuves de manifestations, notamment avec les preuves de gains au quinté, ou aux loteries par exemple.

Ainsi, dans son ouvrage La Loi et la Promesse, sorti en 1961, Neville Goddard cite de plusieurs exemples de ses étudiants qui ont utilisé l’imagination focalisée pour gagner des sommes très importantes aux courses de chevaux. Ce cas précis concerne (ici) un individu dont les initiales sont TK, qui suite à 3 semaines de visualisation a gagné 84.000$, ce qui fait de jours environ 1 million de dollars. Tout cela en moins d’un mois d’imagination créatrice.

Le témoignage de Neville

« Dans mon public était assis un homme, TK,  qui, de son propre aveu,  était sans le sou. Il avait lu le même livre (l’Imagination Eveillée que vous trouverez ici), mais il a soudainement réalisé qu’il n’avait jamais  utilisé son imagination pour résoudre ses problèmes financiers. Il avait décidé de l’utiliser finalement pour gagner la course 5-10 du Caliente Race Track. Je rapporte ses propos:

« Dans cette course, on essaie de choisir les gagnants de la cinquième à la dixième course. Voici donc ce que je fis: « Dans mon imagination, je me tenais, et je triais mes billets avec le sentiment que je tenais dans mes mains les six billets gagnants. J’ai répété cette scène encore et encore dans mon imagination, jusqu’à ce que je sente me monter la «chair de poule» à tel point que tout me paraissait réel. Puis j’imaginais la caissière me donner une grosse somme d’argent que je plaquais sous ma chemise imaginaire. Je m’endormis tous les soirs pendant trois semaines, nuit après nuit, après m’être passé cette scène encore et encore. Trois semaines plus tard, je me suis rendu à l’hippodrome pour le Caliente Race Track. Ce jour-là tous les détails de mon jeu imaginaire se sont effectivement matérialisés. Le seul changement dans la scène était que le caissier m’a donné un chèque de 84.000 $ alors que j’avais visualisé de l’argent comptant ».

Il s’avère que des fans actuels de Neville Goddard ont cherché à savoir, s’il pouvaient trouver une preuve de cet évènement. Les témoignages ne seraient-ils pas que des mensonges comme le supposeraient tous les sceptiques de tous bords ? En fait, ils cherchent surtout à se prouver et à prouver au monde que les fantastiques témoignages de Neville disent vrai.

En cherchant à y répondre, une personne s’est mise à enquête sur l’hippodrome Caliente (qui se trouve à la frontière mexicaine et où beaucoup d’américains de Los Angeles vont parier le week end) pour y trouver éventuellement une trace de ce gain. Et il n’a pas eu à aller loin, car un blog consacré courses hippiques en Californie a retracé l’histoire de cet hippodrome.

Ce qu’en a dit la presse

Voici ce qui est dit au 12e paragraphe ( l’original de l’article est ici) :

« Le 1e septembre 1957, juste 17 mois après son lancement, plus de 22.000 spectateurs avaient rempli le petit Caliente. Ils avaient misé 124.816 dollars dans la cagnotte du 5-10. A cette course, ce jour là, il n’y a qu’un gagnant, un Thomas King de Los Angeles. Il avait investi 2 dollars et a engrangé 84.250,80 dollars, en trouvant les six chevaux gagnants ».

Pour ma part, en faisant des recherches avant le montant exact du gain, je suis tombé sur un article de l’Independant from Long Beach, daté du lendemain de la course :

« La participation et les paris ont diminué ce dimanche, alors que Caliente a cassé la barrière du million de dollars et un nouveau record de paiement de gain a été établi à 84.250,80 pour la course 5-10. Un Noir de 57 ans, chiropracteur de métier, accompagné de son frère aveugle et d’un ami non identifié ont acheté un ticket de à 2 dollars et sont les gagnants de cette énorme cagnotte  suite à leur sélection des six gagnants à la suite ».

Pourquoi est-ce les journaux ont parlé des gains de Thomas King (TK)? Tout simplement, parce que ce sont le gain le plus important de l’histoire du Caliente. Et c’est un étudiant de Neville Goddard, sans le sou, qui grâce aux pouvoirs de son imagination, l’a manifesté dans sa vie.

Nous avons donc bien là la confirmation d’un étudiant de Neville Goddard qui a bien gagné près d’un millions de dollars actuels suite à 3 semaines d’imagination dirigée. En lisant le second article, il est nécessaire de se rappeler que dans les années 50, les Noirs n’avaient pas le droit de vote. Imaginez ce pauvre Noir, qui va aux conférences de Goddard depuis des années, bien qu’il soit aussi pauvre qu’un rat d’église. Suite à un témoignage d’une personne de l’assistance, il se rappela que bien qu’il avait acheté les livres de Neville, il ne les avait jamais vraiment appliqués.  Il s’est mis « au boulot », et trois semaines après gagnait 84.000 dollars et a probablement contrôle de sa vie.

Ce merveilleux témoignage est bel et bien authentique.

Une réflexion sur “TK a bel et bien gagné 84.000 $ aux courses hippiques en trois semaines de visualisation

  1. Pingback: Voici Thomas King, qui a gagné 84000 dollars après trois semaines de visualisation | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s