Voici Thomas King, qui a gagné 84000 dollars après trois semaines de visualisation

horse-racing-painting

Si vous avez lu le magnifique livre de Neville Goddard, La Loi et la Promesse, vous avez lu plusieurs cas d’étudiants de Neville Goddard qui ont gagné des sommes très importantes en utilisant leur imagination. J’ai traduit plusieurs exemples de ce livre, de cet article que vous trouverez ici. Ainsi, nous apprenons dans ce témoignage de Neville comment un de ses étudiants sans le sou,  dont les initiales sont T.K,  a gagné plus de 84.000$ suite à son application de la technique d’imagination de Neville.Voici une partie du témoignage de Neville:

« Dans mon public était assis un homme, TK,  qui, de son propre aveu,  était sans le sou. Il avait lu le même livre (l’Imagination Réveillée), mais il a soudainement réalisé qu’il n’avait jamais  utilisé son imagination pour résoudre ses problèmes de finances.

Il avait décidé de l’utiliser finalement pour gagner la course 5-10 du Caliente Race Track. Je rapporte ses mots:

« Dans cette course, on essaie de choisir les gagnants de la cinquième à la dixième course. Voici donc ce que je fis: « Dans mon imagination, je me tenais, et je triais mes billets avec le sentiment que je tenais dans mes mains les six billets gagnants. J’ai répété cette scène encore et encore dans mon imagination, jusqu’à ce que je sentais monter la «chair de poule» à tel point que tout me paraissait réel. Puis j’imaginais la caissière me donner une grosse somme d’argent que je plaquais sous ma chemise imaginaire. Je m’endormis tous les soirs pendant trois semaines, nuit après nuit, après m’être passé cette scène encore et encore. Trois semaines plus tard, je me suis rendu à l’hippodrome pour le Caliente Race Track. Ce jour-là tous les détails de mon jeu imaginaire se sont effectivement matérialisés. Le seul changement dans la scène était que le caissier m’a donné un chèque de 84.000 $ alors que j’avais visualisé de l’argent comptant ». (Le livre, L’imagination Eveillée, disponible ici).

Néanmoins, ce que je voulais signaler, c’est que certains adeptes de Neville ont fait des recherches sur les témoignages que Neville a présenté, afin d’en vérifier l’authenticité. J’en ai d’ailleurs parlé lors cet article. Nous avons donc retrouvé le célèbre TK, qui s’appelait en fait Thomas A. King. C’était un chiropracteur Noir, sans le sou, endetté et qui allait perdre sa maison. Suite à son application de la technique d’imagination de Neville  pendant 3 semaines, il a gagné 84000$ le 1e septembre 1957, ce qui équivaut à presque 1 million de dollars actuellement. Trois semaines de méditation pour gagner un million de dollars, c’est à mon avis un très bon deal! Cela me donne à moi-même des idées.

Là, nous avons un article écrit par un journal de Chicago qui parle également de cet évènement; avec une photo du gagnant en sus: Thomas King recevant son chèque de 84.250,80 dollars. L’imagination focalisée, c’est magique!

a-thomas-king-receiving-84000-dollars

4 réflexions sur “Voici Thomas King, qui a gagné 84000 dollars après trois semaines de visualisation

  1. Bonjour Yelena.
    J’ai essaye de reproduire l’expérience deMr King.
    Du 8 juin au 12 juillet j’ai décider de visualiser gagner au loto 20 000 €
    Matin et soir je pratiquait la visualisation.
    Vers le 2 juillet j’ai comme senti que sa allait vraiment arriver et que je n’avait plus besoin de continuer. Dans un autre article tu dit qu’il faut reiterer l’acte de visualisation jusqu’a ce que l’on touche notre subconscient , que une fois fait on a juste a attendre patiemment que l’objectif se realise.
    Sauf que depuis que le 12 juillet edt passer j’ai pour l’instant gagner 5€ lol.
    Je commence a douter plus les jours passent, je me dit que peut etre mon ressenti n’etait pas vrai, moi qui pensait avoir touche mon subconscient, j’ai peut etre mal interprete…
    Suis-je trop impatient ? Aurais tu qlq chose a me conseiller ?

    J'aime

    • Bonjour,

      Ce que je vous conseille est de lâcher prise une fois que vous avez ressenti que « tout est accompli ». Cela signifie que vous avez enfin planté la graine dans votre subconscient qui va la prendre comme un ordre de manifester votre demande. Si vous avez donc ressenti ce soulagement, vous ne devez plus avoir le besoin de faire vos visualisations. Vous devez donc vous sentir en paix. Ce que je peux donc vous conseiller est de continuer dans le lâcher-prise et de remercier votre subconscient que vous avez DEJA votre bien. Surtout le soir avant de vous coucher.

      J'aime

      • OK merci beaucoup Yelena.
        Bon ben je vais donc patienter sagement avec gratitude. Je crois que bien souvent j’ai du mal a faire confiance a mes propres actes d’imagination.

        J'aime

  2. Super ! Merci Yéléna pour toutes ces recherches. C’est magique. J’avais moi-même effectuer une recherche sur cet homme mais pas trouvé grand chose. J’imprime la plupart de vos documents…Cela inspire. Merci beaucoup.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s