Comment un acteur en herbe a obtenu un rôle dans un film pour Neflix en utilisant les techniques de concentration de Neville Goddard

daniel-lue_neville-goddard-2

Daniel Lue (au centre). Des forums de Neville Goddard aux studios Hollywoodiens.

Voici l’histoire de Daniel Lue, un jeune homme qui tente de gagner sa vie en tant qu’acteur dans l’impitoyable ville de Los Angeles. Il est fan du métaphysicien Neville Goddard et applique autant qu’il peut les principes afin de devenir un acteur à plein temps malgré la compétition féroce qui domine dans ce milieu. Dans un forum Facebook consacré à l’application des principes de Neville Goddard, il nous raconte comment il a obtenu son dernier rôle (que je traduis de l’anglais) :

«  Une manifestation. L’un des buts quand je suis arrivé à Los Angeles fut de poursuivre ma carrière d’acteur et tourner dans un film. J’ai joué dans des films indépendants et pour la télévision mais obtenir un rôle est hors de portée. Appliquant les techniques que j’ai apprises de Neville, je me suis senti être sur le parking d’un important studio de cinéma et entretenait le sentiment que j’étais là pour travailler et pas pour passer une audition. De plus, chaque fois que je voyais mon nombre magique de 444, je me rappelais que c’était un signe de Dieu que j’étais sur le bon chemin. Tout cela pour dire que mon premier rôle dans un film de studio vient de sortir sur la plateforme Neflix intitulé Pee Wee’s Big Holiday. C’est u petit rôle, mais obtenir un rôle même mineur dans une scène avec une star d’Hollywood est beaucoup plus que je n’avais demandé ».

daniel-lue_neville-goddard-1

Son nom au générique.

Mes félicitations au jeune homme!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s