Comment elle s’est débarrassée d’une dette de 13000 $ en appliquant la technique de révision de Neville Goddard

plus-de-dette

Voici le témoignage de  Theodosia  dont vous trouverez l’original ici issu d’un site consacré à Neville Goddard qui traînait une dette de plus de 13000 dollars  (soit 11680€) et qui a utilisé la méthode de la Révision afin de faire disparaître cette dette. Rappelez-vous que la Révision est l’action de revenir mentalement et émotionnellement sur la source du problème et de la réviser en imaginant une situation que nous aurions voulu voir se passer, encore et encore jusqu’à l’émotion nouvelle vous satisfasse.

Voici deux articles qui traitent de la Révision:

L’Imagination Réveillée – Chapitre 4 – Les sécateurs de la Révision (ou comment changer son passé)

J’ai modifié un évènement de mon passé (ou plutôt ma perception) et en ai changé les conséquences !

Et voici le témoignage de Theodosia:

Bonjour à tous,

Je me rappelle que je disais au cours que la révision deviendra ma meilleure amie et je peux confirmer que c’est toujours le cas, et ce à tous les niveaux.

Et bien, j’avais une dette que j’ai contractée en 2011 pour aider quelqu’un à acheter un article, et comme cette personne n’a pas payé ses traites, je me suis retrouvée avec la totalité de la dette à avoir à rembourser. Je ne vais pas m’appesantir sur ce problème, même si cela n’a pas été une partir de plaisir. J’ai essayé de m’en débarrasser en utilisant les options légales à ma disposition, notamment le Privacy Act, mais cela n’a pas marché, parce que la dette initiale n’était pas à mon nom. Cela a duré deux ans, et a nécessité 27 coups de fil, mais tous ces efforts n’ont rien changé dans ma situation. J’ai donc sorti ma boîte à outils, et ai décidé d’utiliser la Révision pour venir à bout de ce problème. Et ce mois de mai, je me suis mise à faire des sessions « feel-it-real » (session de visualisation où vous imaginez comme Neville Goddard l’enseigne, que ce que vous voulez est maintenant accompli encore et encore) et au bout d’un certain moment, j’ai finalement senti que la dette était effacée.

Donc, la semaine dernière, j’ai eu l’envie de recontacter par téléphone l’entreprise auprès de laquelle je suis endettée. Et cela a recommencé comme d’habitude, avec des longues minutes d’attente au téléphone, mais par contre, cette fois-ci, je n’arrêtais pas de dire « merci », à la personne que j’avais au bout du fil. Six personnes se sont succédé pour reprendre mon problème, et je restais reconnaissante.  Puis, un superviseur a pris le combiné et m’a dit :

  • Combien de fois allez-vous appeler pour ce problème ? Que voulez-vous que nous fassions ?
  • Je vous demanderai d’effacer cette dette, et je vous en serais très reconnaissante!

Puis une femme a repris l’appel et a demandé ce qui se passait et je lui ai à nouveau raconté mon histoire. Puis, elle m’a repris et m’a dit que si j’avais assez d’audace pour demander que la dette soit effacée et non réduite, et bien peut-être qu’il fallait qu’elle le soit !

Deux jours plus tard, je recevais un courrier me confirmant que la dette était effacée !

J’ai eu plusieurs miracles dans ma vie, mais l’action de la Révision est un outil qui permet de rendre les vieilles choses toutes neuves.

S’il vous plaît, informez les gens afin qu’ils puissent sortir des situations dans lesquelles ils sont embourbées en appliquant la méthode de la Révision !

Paix !

Appliquez  donc à vous – même ce magnifique exercice de la révision afin de résoudre vos problèmes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s