Concours de rêves prémonitoires

Je propose de faire un concours de rêves prémonitoires. Me basant sur les expériences de Marcia Emery et Cynthia Pearson qui ont organisé des expériences collectives de programmation de tels rêves, je serais intéressée d’apporter ma pierre à l’ouvrage.

Le but sera donc pour les participants de rêver d’une image-cible que je choisirai et que je présenterai au groupe après la date de dépôt des rêves. Par exemple, disons que je choisisse le 18 octobre comme date butoir, les participants auront jusqu’au 17 octobre pour envoyer leurs rêves prémonitoires concernant cette cible. Celle-ci pourra être un tableau de maître, la couverture du magazine comme le Point ou l’Express ou l’affiche d’un film. Il vous faudra donc incuber votre rêve en demandant à votre subconscient de vous montrer l’image cible. Le but nde l’exercice n’est pas de gagner de l’argent, mais de vous preniez conscience des pouvoirs de votre subconscient.

Magritte : les amants

 

Comme je participerai également, je pré-choisirai d’un panel, et je piocherai à l’aveugle dans ce panel en après le lendemain de la date de dépôt. J’aimerais avoir votre avis sur le panel à choisir : affiches de films, images d’archives de l’INA, couvertures de magazines, des sites internet de peinture, etc. Je suis toute ouïe pour des suggestions.

Voici un exemple de concours de rêves prémonitoires. Pour ceux qui ne savent pas comment tenter de programmer un rêve prémonitoire, allez ici. Pour ceux qui veulent plus en savoir sur le rêve prémonitorie en général, allez ici.

Pour l’incubation, vous pouvez utilisez ce que vous voulez des rites que vous choisirez ou aux techniques de Neville Goddard de ressenti.

J’attends vos avis.

 

 

3 réflexions sur “Concours de rêves prémonitoires

  1. Pingback: Concours de rêves prémonitoires (Cynthia Pearson) – Edition 2017 : Le révérend patine | Les miracles de l'imagination

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s