Je suis passée à côté de ma vie, puis-je encore en prendre le contrôle ?

Un membre du groupe m’a contacté pour me signaler les problèmes qu’elle rencontre.

« A l’aube de mes 50 ans, je suis passée à côté de ma vie. J’ai tant désiré un enfant, j’ai visualisé et n’ai pas d’enfants. Là, j’espère me trouver un conjoint avec des qualités bien précise et surtout un logement (je vis chez ma mère). Mon ex a acheté un logement sans moi. Bref, pourriez vous me conseiller et quel livre pourriez vous me proposer a acquerir dans ce que vous avez listé ? J’ai noté que je suis très critique. Un collègue m’aide un peu à m’ameliorer !!! D’ailleurs, je l’aime bq car ses qualités sont très très belle mais il n’edt pas dispo. Comment puis je utiliser ma conscience pour attirer un être lui ressemblant et me correspondant libre ? »

Il y a beaucoup de livres sur le marché, et nombre d’entre eux sont écrit par des gens qui n’ont jamais manifesté quelque chose de sérieux, en supposant qu’ils ont manifesté quoi que ce soit. Les auteurs que je vous conseille sont :

  • Joseph Murphy, La puissance du subconscient, que vous avez probablement déjà lu
  • Rhonda Byrne, La magie, un livre très pratique. Une chose peut être de suivre son programme de 28 jours.

Mais, le meilleur est Neville Goddard sans aucun doute. Neville est de très loin celui qui a connu et exploité le mieux les pouvoirs du subconscient, même s’il appelait cela autrement. Mystique chrétien, il a découvert ou redécouvert que Dieu était à l’intérieur de l’homme. Je vous invite à lire les articles et les témoignages concernant les techniques de Neville Goddard.

Je vous conseille fortement le magnifique livre, La Loi et la Promesse, qui est principalement consacré aux témoignages de manifestation de ses étudiants qui onjt appliqué ses méthodes. Il y en au moins deux sur mon blog. Le livre est disponible dans toute bonne librairie pour un prix autour de 18 euros. Dans ce livre, il y a par exemple le cas d’une femme qui avait tellement de problème qu’elle ne pouvait même pas les lister. En deux mois, elle a résolu tous ses problèmes financiers d’une façon invraisemblable. Il y a également celui de Thomas King, un Noir qui en plus de subir la ségrégation raciale des années 50, il était pauvre comme un rat d’église et allait perdre sa maison. Il a visualisé pendant trois semaines qu’il gagnait au Quinté et a gagné 84 000 € ensuite. Ce témoignage est avéré parce qu’on a retrouvé les journaux qui en ont parlé. C’est d’ailleurs le plus gros gain payé par l’hippodrome de toute son existence.

En outre, je vous conseille fortement les livres de Neville surce blog. Je les ai traduis parce que ils font partie des meilleurs écrits sur la loi d’attraction et n’étaient pas disponibles en français. Comme l’explique encore et encore Neville Goddard, il vous faut donc trouver les sentiments que vous auriez si vous aviez manifesté vos désirs. Puis, ressentez-les encore et encore en état de méditation ou de relaxation profonde à vous en ennivrer. Vous manifesterez. C’est comme cela que l’on crée consciemment ou pas sa vie.

Pour votre désir d’enfant, je ne pense qu’il soit trop tard. Vous pouvez utiliser cette  méthode pour réaliser ce désir que vous avez depuis des années. En outre, je m’intéresse profondément au jeûne et en faisant mes recherches qui m’ont amené à l’écriture d’un livre, j’ai découvert que plusieurs études ont montré que le jeûne permettrait de rallonger la période de fertilité. Je cite même le cas d’une femme de 41 ans qui essayait depuis trois ans avec plusieurs fausses couches, et suite à un jeûne elle a mis au monde un petit garçon. L’année suivante, suite à un autre jeûne, elle conçoit un autre enfant, 10 jours après le jeûne. Il y aussi la procréation assistée.

Vous avez donc beaucoup d’options. Retrouvez donc la foi, lisez et mettez en pratique. Vous manifesterez ces désirs profonds. Ce n’est pas trop tard. Tout est possible.

YC

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s