Challenge prière Présence de Dieu

Un des moyens les plus efficaces de prière est la pratique de la présence de Dieu. L’art de la prière ne réside pas dans la supplication, mais dans la conscience de la présence du bien pour lequel vous priez en vous unissant émotionnellement à lui.

L’univers n’est fait que de lois, et les travaux des mystiques chrétiens comme Neville Goddard montre que la prière ne fait pas exception.

C’est en ressentant le sentiment que vous ressentiriez si votre désir était accompli que votre subconscient manifestera votre désir profond.

Pour pratiquer la présence de Dieu efficace, il vous faut ressentir la qualité de Dieu que vous voulez manifester.

Dieu étant énergie ou esprit (il n’y a personne qui nous ressemble dans le Ciel), vous devez ressentir son énergie pour la manifester.

Dans les religions antiques de Grèce ou de d’Egypte, vous aviez un panthéon de dieux. Le dieu de l’art et de la guerre (Athéna), le dieu de la guérison (Asclépios chez les Grecs, ou Thot chez les Egyptiens) ou encore Aphrodite, déesse de l’amour. Ainsi, les dévots qui priaient le dieu dont ils voulaient manifester les qualités dans leur vie.

Vous devez faire de même. Si vous voulez retrouver la santé, vous devez prier la Santé comme dieu. Pas besoin de prier un dieu grec, romain ou égyptien, mais de prier Dieu de santé en en réalisant la présence.

Pour ce faire, vous n’avez que l’invoquer en le ressentant. Ne parlez ni ne pensez à votre problème, mais ressentez, et appelez la qualité que vous recherchez en vous concentrant dessus.

Ce processus qui peut ne prendre que quelques minutes doit être fait jusqu’à ce que vous ressentiez investi, empli de cette nouvelle énergie, c’est-à-dire que vous en ressentiez la chaleur. Une fois que vous vous sentez enveloppé de cette chaleur, dites ce que vous voulez, puis lâchez prise en vous endormant.

Vous ferez cet exercice une fois par jour avant de vous coucher pendant trois semaines, le challenge commençant le lundi 31 décembre 2018.

Voilà, c’est très facile et très efficace.

3 réflexions sur “Challenge prière Présence de Dieu

  1. Pingback: Bien pratiquer la Présence de Dieu pour manifester votre désir profond | Les miracles de l'imagination

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s