Dans une des ses conférences le mystique chrétien Neville Goddard dit :
« Il y a une autre technique que je vous ai donnée hier soir. Si vous ne pouvez pas vous concentrer sur un acte, si vous ne pouvez pas vous blottir dans votre fauteuil et croire que celui-ci est ailleurs, comme s’il était ailleurs, faites ceci : réduisez l’idée que vous voulez manifester, résumez-la en une phrase simple comme : « N’est-ce pas merveilleux ? » ou « merci » ou « c’est fait » ou « c’est fini ».
Il ne devrait pas y avoir plus de trois mots. Créez une phrase qui implique que le désir est déjà réalisé. « N’est-ce pas merveilleux » ou « Merci », le sous-entend certainement. Ce ne sont pas toutes les phrases que vous pourriez utiliser. Trouvez une phrase issue de votre propre vocabulaire qui vous convient le mieux. Mais faites-la très très court et utilisez toujours une phrase qui implique que votre idée est accomplie.
Lorsque vous avez votre phrase en tête, faites partir les nuages. Laissez les nuages monter en en entrant l’état qui borde le sommeil. Commencez simplement à imaginer et à sentir que vous avez sommeil[1], et dans cet état, assumez le sentiment du désir exaucé en répétant la phrase encore et encore comme une berceuse. Quelle que soit la phrase, faites comme si l’hypothèse était vraie, concrète, que c’est déjà un fait et soyez en convaincu. »
Nous commençons le challenge de trois semaines du 8 au 29 avril sur le groupe : au moins une fois par jour, préférablement le soir avant de vous coucher, vous allez vous concentrer sur une phrase de trois mots signifiant que votre problème est résolu ou que votre désir est maintenant manifesté.
Comme déjà maintenant montré par le Dr Joseph Murphy ou Neville Goddard, cette méthode est très efficace pour enflammer le subconscient qui va matérialiser le fruit de votre focalisation dans votre monde.
[1] Ou détendez-vous profondément par la méthode que vous désirez.
Pingback: Neville Goddard : Challenge manifestation du 8 avril | Les miracles de l'imagination
Merci. Elena,
Cela m’aide vraiment. Je suis en manque d’oxygene Depuis quelques semaines et je souffre intensément. (Je ne veux plus d’hospitalisations pour transfusions sanguines qui me foutent le foie et la rate ko (trop de fer) ,,, alors que mon taux d’hemogol est au plus bas. Que ma tension est de 120/43, 43 …C’est un espoir et je l’applique volontiers. Merci.
J’aimeAimé par 1 personne
Toute ma force avec vous..
Croyez en votre guérison parfaite indépendamment de ce que vous renvoie vos sens physiques..
MuchLove ❤
J’aimeJ’aime