Neville Goddard : Challenge manifestation du 8 avril

Demain, nous débutons un challenge de trois semaines. Le but sera de forcer votre subconscient à manifester un désir que vous avez choisi par le pouvoir de la focalisation de pensée et l’exaltation des sentiments et émotions.

Comme Neville Goddard l’explique, vous pouvez obtenir efficacement la réaction de votre subconscient en réduisant votre désir en une phrase très courte de 3 mots maximum que vous répétez dans un état de relaxation profonde ou juste avant de vous endormir le soir. Cette phrase peut être : « C’est fini », « c’est bon », « merci », « c’est fait », etc.

Si vous le préférez, vous pouvez néanmoins utiliser une des autres techniques phares de manifestation du mystique chrétien de Neville. Prenez une image qui résume la réalisation de votre désir, et répétez-la encore et encore alors que vous vous endormez. Par exemple, si vous cherchez un emploi, imaginez que vous signez votre contrat. Réduisez le film à une séquence de quelques secondes et répétez encore et encore cette image alors que vous vous endormez.

Comme je le répète souvent, il est nécessaire que vous soyez profondément détendue avant et pendant l’exercice. Si vous ne l’êtes pas, c’est que vous êtes émotionnellement attaché au problème que vous voulez résoudre, et vous ne pourrez ressentir correctement le problème résolu.

Pour vous détendre, faites au moins une vingtaine de cycles de respirations profondes, c’est-à-dire inspirez profondément, retenez votre souffle autant que vous le pouvez, puis lâchez tout. Et recommencez au moins une vingtaine de fois.

Quand vous êtes bien détendu, vous êtes dans un état physique et mental qui ressemble à la béatitude. Vous ne sentez plus cette boule au ventre qui vous accompagnait en raison de vos problèmes financiers. Vous avez oublié ce malaise qui vous imprégnait du fait de ce problème tenace qui ne vous quitte pas. Par la relaxation, vous avez quitté temporairement le monde de votre esprit conscient car vous n’êtes plus focalisé dessus, mais pouvez maintenant concentrer votre pensée sur votre désir en lui donnant réalité. C’est la véritable signification :

« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton père, qui voit dans le secret, te le rendra »

Mat 6 : 6

Faire cet exercice une fois par jour avant de vous coucher est entièrement suffisant si vous suivez scrupuleusement les recommandations ci-dessus.

Bonne chance et n’hésitez pas à partager vos succès avec nous sur le blog ou le groupe…

2 réflexions sur “Neville Goddard : Challenge manifestation du 8 avril

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s