Comment elle a retrouvé ses affaires perdues

Voici le témoignage d’une étudiante de la philosophie de Neville Goddard :

« Je voulais partager avec vous une histoire qui s’est produite lors de mon récent voyage au Kerala, en Inde. C’était très « nevillien », dirons-nous.

Quand je suis arrivé au Kerala, j’étais seule et j’ai décidé de me détendre et de m’acclimater au changement drastique de température pendant quelques jours avant de partir en exploration. Une randonnée de près de 30 degrés pour moi. J’avais pris de la crème à haut facteur solaire ramenée du Royaume-Uni et ma précieuse casquette achetée chez GAP il y a de nombreuses années, mais à laquelle j’étais tellement attachée malgré le fait qu’elle avait depuis longtemps dépassée sa date de péremption et qu’elle était très fanée avec pratiquement aucune couleur d’origine restant… nous nous aimions toujours et avions parcouru le monde ensemble.

Le premier jour, je me suis rincée au soleil et je me suis allongé sur la plage à l’ombre, plongeant dans la mer d’Arabie très chaude. Merveilleux. Je suis parti à l’heure du déjeuner et je me suis assise dans un café au frais pendant quelques heures. Quand je suis retournée à ma chaise longue, j’ai été stupéfaite de constater que ma crème solaire et ma casquette n’étaient pas là.

J’ai enregistré mon sac, je suis retournée au café et j’ai vérifié partout où j’étais allée. J’ai demandé au propriétaire. Personne n’avait rien trouvé. Les gars sur la plage n’avaient rien vu non plus. J’étais vraiment contrariée, notamment parce que je pensais que je ne serais pas en mesure d’acheter une très bonne crème solaire en Inde et que ma casquette bien-aimée avait également disparu.

Je me suis énervée dans un état pensant que quelqu’un avait dû voler mes objets. Pas un bon début au Kerala le premier jour. Après environ 10 minutes de travail dans un état émotionnel, je me suis souvenu de mes apprentissages de Neville et j’ai décidé de changer d’avis immédiatement.

Je me suis dit « Je vais laisser tomber maintenant, ma crème solaire et ma casquette me seront rendues« . C’était très facile de faire ça. J’ai pensé « j’ai une autre crème solaire et une autre casquette avec moi donc le monde n’est pas fini ».

Quelques jours passèrent… Je pensais parfois à ma casquette mais je laissais tomber la pensée dès qu’elle arrivait. Je me suis dit « mes affaires me reviendront ». J’avais l’intention de prendre un train 2 jours plus tard, mais pour une raison quelconque, je n’ai pas pu monter dans le train le jour que je voulais car il était complet, j’ai donc retardé mon voyage de 24 heures supplémentaires.

Au cours de la soirée de ce jour supplémentaire, après avoir mangé à l’extérieur, je retournais à mon logement lorsque tout à coup, sorti de nulle part, j’entends « Madame, Madame », je me suis retournée et un charmant jeune homme du coin est venu à ma rencontre.

« Madame, vous avez laissé votre crème solaire et votre casquette dans notre café l’autre jour. Je l’ai gardée pour vous ». Je l’ai presque embrassé. J’étais ravie ha ha.

Il s’est avéré que ce type avait trouvé mes objets et les avait rangés mais n’en avait rien dit à ses collègues. Il était alors rentré chez lui et personne d’autre n’était au courant.

Cette histoire est très simple mais l’expérience m’a profondément affecté parce que je n’ai jamais été très doué pour laisser aller les choses une fois que je me suis énervé… Je trouve qu’il est de plus en plus facile de le faire maintenant et de faire confiance à mon l’imaginaire de plus en plus.

https://www.facebook.com/groups/1431652310415174/search/?q=kerala

Taj Mahal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s