Loi d’attraction : « J’ai trouvé le parfait partenaire ! »

 

 

Voici le témoignage de Latha, une femme qui habite le sud de la Floride. Appliquant la méthode du « Secret » de Rhonda Byrne notamment les techniques de gratitude, elle a manifesté tout ce dont elle avait besoin, excepté quelqu’un pour partager sa vie.  C’est maintenant chose faite. Vous trouverez son témoignage original (en anglais) ici.

J’ai lu Le Secret il y  a quelques années et ai toujours cru en son message. De temps en temps,  je manifestais une tasse de café ou un compliment et je pensais, “ eh bien, n’est-ce pas agréable”? Au fil du temps,  ma foi devenait plus forte, mes doutes s’estompaient et  j’étais en mesure d’attirer de plus en plus de choses dans ma vie. J’ai manifesté mon emploi de rêve, obtenu de l’argent de façon inattendue, me suis fait de vrais amis et vivais une vie relativement complète. Sauf dans un domaine : l’amour.

Dans le passé, j’ai eu un moment très difficile dans ce domaine. J’avais des relations avec des hommes pas terribles qui me vidaient totalement. C’est seulement après avoir pratiqué Le Secret que j’ai compris que je m’étais attiré des gens négatifs pour moi. Alors, j’ai fait l’effort conscient de changer mes pensées. J’ai décidé de faire tourner la page en utilisant Le Secret.

En novembre 2014, j’ai fait une liste des qualités que je voulais trouver dans mon partenaire idéal. J’ai fait la liste dans un sentiment de frustration qui correspondait à ma situation de l’époque.  En effet, je sortais à l’époque avec un homme qui me maltraitait. Je venais de le quitter et me sentais très déprimée. Lorsque j’ai créé mon partenaire idéal de la liste, j’ai été très spécifique.: il devait être un amoureux des chiens, aimer faire la cuisine, avoir de bonnes relations avec sa famille, être artistique, avoir de la bienveillance, avoir envie d’avoir des enfants dans les 2 à 3 ans, être ouvert à de nouvelles expériences et de voyages, faire du yoga, être un New-Yorkais, tout comme moi!. Il y avait également d’autres qualités détaillées. J’ai également créé un tableau de vision, et ai découpé des images de couples se tenant par la main, des couchers de soleil, des familles avec enfants…  Toutes ces personnes à qui je voulais que mon couple idéal ressemble me rendaient heureuse à chaque fois que je le regardais. J’ai consacré beaucoup d’énergie sur cette liste et ai gardé mon tableau de vision dans ma chambre où je le voyais tous les jours.

En février 2015, j’ai eu l’occasion de sortir de mon appartement exigu de New York  pour une maison de rêve dans le Sud de la Floride. Ça a été un grand changement, mais je sentais que je devais le faire, comme si j’étais guidé pour le faire. Je n’avais pas encore manifesté mon partenaire idéal mais il y avait tant de choses qui se passaient que je me concentrais sur toutes les bénédictions que j’avais eu dans ma vie. J’avais un grand lit et dormais seule sur le côté, laissant l’autre disponible pour mon partenaire idéal. Même si j’ai eu accès à 2 placards dans ma nouvelle maison, je n’en utilisais qu’un seul, réservant l’autre pour mon partenaire idéal. Chaque matin, je ressentais de la gratitude pour toutes les choses que j’avais dans ma vie. Même sur ma terrasse j’avais mis en place deux fauteuils pour pouvoir regarder le lever du soleil avec mon partenaire idéal.

Juste une semaine après le déménagement, j’ai décidé d’aller une visite du musée d’art. Comme je passais, j’ai vu un gars vraiment mignon juste derrière moi. J’ai pris mon courage à deux mains pour lui parler et certaines des premières choses qu’il m’a dit au cours de notre conversation  a fait démarrer mon cœur à 100 à l’heure : il était de New York, mais était en Floride pour des raisons professionnelles, il était amoureux de l’art et a travaillait en tant que  chef cuisinier ! Nous avons décidé de passer la journée ensemble. À la fin, nous avons échangé nos coordonnées et nous nous sommes séparés.

Rapidement, nous sommes sortis ensemble et plus je le connaissais plus je réalisais qu’il était tout ce que j’avais demandé comme partenaire idéal dans ma liste. Il a chaque qualité que j’ai demandé! J’en ai été choquée. Le Secret fonctionne vraiment. Il m’a appris à manifester mon partenaire idéal.

Nous sommes maintenant financés et nous nous marierons à New York l’été 2016.

 

Le Secret fonctionne si vous y croyez vraiment et vous devez vivre vos rêves comme s’ils étaient déjà réalisés.

Comme le dit Neville Goddard, le contrôle de ses sentiments et émotions permet le contrôle de sa vie.

Vous pouvez partager vos expériences et vos questionnements sur ce blog ou sur le groupe Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s