Cinq conseils pour réussir votre année 2018

À tous les abonnés et visiteurs du blog Metanoialaporteauxmiracles.com, je veux souhaiter une très bonne année 2018. Que tous vos vœux les plus chers d’abondance, d’amour, d’amitié, d’évolution spirituelle et de pouvoir sur votre vie se manifestent. Ces paroles que l’on répète traditionnellement ne que sont vides si elles ne sont pas ensemencées d’un fort sentiment de foi et de conviction. Voici donc quelques conseils pour manifester vos désirs en cette année 2018.

1)    Aimez-vous. Pour cela, pardonnez-vous vos erreurs sachant qu’elles vous ont permis de mûrir. Mais ne laissez pas le passé empoisonner votre futur. Faites donc la paix avec votre passé.

2)    Ne vous laissez pas culpabiliser. Ni par les autres, ni par votre conscience. Pour cela, faites du mieux que vous pouvez et faites à autrui ce que vous aimeriez que l’on vous fasse et assumez d’être ce que vous êtes et de désirez ce que vous désirez.

3)    Extirpez de votre subconscient les émotions destructrices. Faites la liste de toutes les émotions que vous entretenez qui travaillent contre vous et engagez-vous à travaillez dessus.

4)    Soyez reconnaissant. Pratiquez l’acte de gratitude pour tout ce que vous avez déjà et surtout, ressentez ce sentiment de reconnaissance en vous-même.

5)    Faites une liste de vos désirs profonds. Puis engagez-vous à travailler dessus. Une excellente méthode qui a fait ses preuves dans le milieu de la métaphysique est de faire une liste sur papier de tout ce que vous désirez en étant raisonnable afin de ne pas créer de résistance de la part de votre subconscient. Ensuite, il vous suffira de lire la liste tous les soirs avant de vous coucher 3 fois. Et 3 fois le matin au réveil. Puis vous n’y pensez plus de la journée. Par ce rituel, vous imprégnerez votre subconscient qui enclenchera les forces qui vont vous amener à la matérialisation de vos désirs. Il vous faudra le faire tous les jours. Cela peut sembler ridicule, mais ça marche.  Je reparlerai de la méthode dans quelques jours.

Je suis encore peu disponible car je finis mon livre sur le jeûne. Il devrait être terminé au plus tard début février. Ensuite, je reprendrai l’écriture du blog avec des articles encore plus intéressants et passionnants. Je vous demande encore un peu de patience.

Très bonne année 2018.

Yéléna Citor

7 réflexions sur “Cinq conseils pour réussir votre année 2018

  1. Thanks a lot and same to you

    Le 5 janv. 2018 09:49, « Les miracles de l’imagination » a écrit :

    > Y.Citor posted:  » À tous les abonnés et visiteurs du blog > Metanoialaporteauxmiracles.com, je veux souhaiter une très bonne année > 2018. Que tous vos vœux les plus chers d’abondance, d’amour, d’amitié, > d’évolution spirituelle et de pouvoir sur votre vie se manifestent. Ces » >

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s