Le secret d’une prière efficace

Si vous croyez en une conscience supérieure, vous croyez peut-être dans le pouvoir de la prière… ou pas ?

En effet, vous avez peut-être prié une fois ou deux pour tenter de résoudre un problème sans solution, pour aider à la guérison d’un proche ou pour résoudre un problème financier. Et peut-être que votre prière n’a rien changé.

Pourquoi certaines prières ne sont-elles pas exaucées 

Pour connaître les raisons de cet échec, peut-être en avez-vous discuté avec un clerc, un homme d’église ou une religieuse ? Il vous a peut-être été répondu que votre prière n’a pas été exaucée du fait que votre désir était égoïste, que vous n’étiez pas assez pieux, que cela ne correspondait pas au plan de Dieu.

Quelque soit la réponse qui vous a été donnée, elle a très probablement générée chez vous une frustration, a exacerbé votre sentiment d’impuissance et à peut-être fait douté de l’existence de cette entité à laquelle vous avez adressé votre prière.

Or, les travaux ou les recherches de mystiques, de docteurs ou chercheurs en théologie comme Neville Goddard, Joseph Murphy ou Gregg Braden ont montré qu’une prière exaucée n’est pas le résultat du hasard ou des sautes d’humeur d’un Dieu lointain, mais le résultat de strictes lois de l’esprit. Mes propres expériences vont dans ce sens.

C’est la foi qui exauce les prières

Les textes sacrés comme les Evangiles, confirment que contrairement au discours des religieux, l’exaucement de la prière n’est pas le fait du hasard :

« Tout ce que vous demanderez dans la prière avec foi, vous l’obtiendrez ».

Matthieu 21 :23.

Comment prier pour être exaucé 

  • Détendez-vous. Respirez profondément et dites-vous que pendant la prochaine demi-heure. Rentrez en vous-même et oubliez le monde extérieur.

« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra ».

Mat 6 : 6.

  • Votre prière doit être très chargée en émotions positives. Celles-ci peuvent être la foi, l’amour, la conviction, la chaleur. Ne priez pas si vous êtes submergé par des émotions négatives.
  • Choisissez une phrase très courte qui résumera votre demande. Répétez-la encore et encore avec des sentiments de chaleur, de foi. Laissez-vous submergé par ces émotions de force, de foi, car tout est possible pour votre conscience profonde.

« Alors il leur toucha les yeux, en disant: Qu’il vous soit fait selon votre foi ».

Matt 9 : 29.

  • Unissez-vous émotionnellement avec votre désir et votre prière pour ne faire qu’un.

Et Jésus dit : Qui m’a touché ? quand tous le nièrent, Pierre et ceux qui étaient avec lui, dirent : Maître, la multitude te bouscule et te bouscule ; et tu dis : Qui m’a touché ?
Et Jésus dit : Quelqu’un m’a touché ; car je perçois qu’une vertu est sortie de moi.
Et lorsque la femme vit qu’elle n’était pas cachée, elle vint en tremblant, et tombant devant lui, elle lui déclara devant tout le peuple pour quelle raison elle l’avait touché, et comment elle avait été guérie immédiatement.
Et il lui dit : Fille, prends courage, ta foi t’a rendue bien portante. Va en paix »

  • Quand vous sentez que vous êtes plein en émotions, ou en avez fait assez, détendez-vous, lâchez prise. Si vous avez uni émotionnellement, vous n’aurez probablement pas envie de bouger pendant plusieurs minutes. Vous pourrez vous sentir comme au Nirvana. Restez donc tranquille. Si vous avez fait cette prière avant de vous coucher, endormez vous, en paix.
  • Refaites cette même prière une fois par jour, de préférence le soir avant de vous coucher, pendant 21 jours. Vous devriez voir rapidement les les forces de votre subconscient modifier le cours de votre vie.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s