Cet article est la traduction du témoignage orignal en anglais de Ginny Miller que vous trouverez ici qui date de 2015. Il décrit un cas de guérison physique comme on pouvait en trouver dans la Grèce antique. J’avais déjà traité un peu de ce sujet, il y a quelques mois, dans cet article sur la guérison par le rêve. Ce cas prouve les capacités de l’esprit humain. Nous n’en connaissons pas les limites, mais au fur et à mesure que certains d’entre nous font preuve de curiosité, ces limites sont à chaque fois repoussées.
Voici son témoignage:
« Ces dernières années, mon père a fait des examens sanguins réguliers. Or récemment son compte de plaquettes a largement diminué, à un degré tel qu’en février dernier, son médecin a programmé des examens sanguins supplémentaires pour voir s’il avait leucémie, et auquel cas, un traitement serait appliqué. Un dernier examen a donc était effectué le jeudi 12 février, et les résultats seraient disponibles le mardi prochain. Alors que j’ai appris la nouvelle, j’ai décidé d’incuber un rêve lucide avec l’intention de générer une guérison, le dimanche. Dans les premières heures de la matinée, j’ai eu ce rêve étonnant :
Je me trouve éveillée alors que je suis profondément endormie et rêve que je marche dans un magasin. Je me rappelle de mon papa et que je dois le trouver pour lui faire une guérison. Je vais au comptoir et demande un téléphone. J’appelle le numéro de mes parents et mon père répond au téléphone. Je dis « salut papa, » et il dit « oh, C’est toi. » Je lui dis où je suis et lui demande me retrouver dehors.
Je sors, le jour est gris et obscurci. Les gens sont habillés chaudement avec des manteaux et des écharpes. Je me tiens sur les escaliers de ce magasin. C’est un bâtiment ancien et dans un centre ville où j’ai grandi. Je me mets à chercher mon papa. Je suis dans la rue et je suis impatiente de le retrouver. Le trottoir est humide comme s’il avait plu récemment. Tout est incroyablement vivant et vrai – l’odeur de la pluie récente, le léger froid dans l’air. Je suis là. Je vois le camion pick-up noir du de papa venir du haut de la rue. Il sort. Il marche vers moi avec sur la tête sa casquette bleu-foncé tirée vers le bas de son visage, et je ne me souviens pas de l’avoir vu la porter avant. Il a également une veste en cuir noire.
Il se met à genoux vers le bas devant moi, et je me mets à genou devant lui également. Je mets mes mains sur ses épaules. Je lève la tête et demande sa guérison. Je regarde mon papa pendant qu’il soulève sa tête pour me regarder. Son visage s’illumine de et semble translucide et il semble beaucoup plus jeune, comme dans les photos où il est adolescent ou quand il venait de se marier. Ses yeux miroitent et il sourit. Nous savons que la guérison s’est produite. Je sens le parfum frais de la pluie sur le trottoir. Je me rappelle ce jour et m’en souviendrai toujours. Le rêve se fane.
Je partagerai ce rêve avec mon père plus tard, et avec Ed Kellogg (biochimiste très bien connu dans le monde du rêve lucide, étant lui-même rêveur lucide prolifique. Il s’est surtout spécialisé dans la guérison physique par le rêve lucide. Vous trouverez ici un de ses articles : https://metanoialaporteauxmiracles.com/2015/09/04/guerison-dune-amygdale-infectee-suite-a-un-reve-lucide-incube/). Je sens tellement fort que les tests vont être bons, tellement mon rêve lucide a été le plus incroyable que j’ai jamais eu.
Le mardi mon père va revoir son médecin, et me rappelle en soirée. Les résultats ne sont pas bons. Ses chiffres sont en baisse. Quand il a demandé à son médecin la signification, elle lui a répondu que cela voulait dire qu’il était atteint de leucémie, et qu’il avait besoin de chimiothérapie. Le médecin a donc programmé d’autres tests.
Je suis sans voix. Je raccroche. Je suis en larmes. Je suis totalement découragée. Je suis complètement brisé en esprit et dans mes convictions. Je rappelle Ed. Je lui laisse un message. Je lui dis que je ne crois plus dans les rêves lucides et en particulier dans la guérison par le rêve lucide. Il me rappelle et essaie de me réconforter en m’apprenant que les guérisons issues des rêves lucides peuvent prendre du temps. Il m’envoie un bon nombre d’informations sur la guérison du cancer.
Pendant quelques jours, nous avons lu tout ce qu’il nous a envoyé. Mon le père est ouvert à tout. Puis, une pensée des plus merveilleuses vient à moi. La prise de sang de mon père a été faite trois jours avant que j’aie incubé le rêve. Je suis folle de joie! Je partage l’info avec mon père. Il est sceptique, mais comme toujours très ouvert à tout concernant la guérison. Nous avons un lien très fort et ce sera toujours ainsi. J’ai bien envie de lui dire de ne pas faire le test de tomodensitométrie qu’ils ont ordonné, mais je n’ose pas. On parle alors de ce scanner qui arrive. Lui se rappelle qu’il a des lésions sur son foie et rigole: « Attends que mon médecin les voit! ». Nous éclatons de rire.
Sa scanographie revient absolument parfaite. Même les lésions hépatiques ont disparu. Alors son médecin a annulé l’opération chirurgicale de la moelle osseuse qui était déjà programmée. Je suis incroyablement heureuse. Un mois plus tard, mon père subit de nouveaux examens sanguins. Cette fois, les résultats semblent miraculeux. Son compte de plaquette est passé de 71 jusqu‘à 101. Son docteur est stupéfait des résultats, et l‘indique qu’elle n’avait jamais vu un tel retournement auparavant.
Mon père lui a demandé si elle voulait savoir ce qui il avait fait, mais elle refuse. Elle l’a néanmoins encouragé, en lui disant de continuer à faire, ce qu’il fait ».
Ed Kellogg, cité plus haut, a utilisé le rêve lucide pour guérir de nombreux maux et même pour réduire une cicatrice. Certains témoignages parlent de suppression de kystes. Cependant, mon point de vue est qu’un rêve lucide n’est pas nécessaire pour obtenir une guérison. J’ai entendu parler de rêves incubés non-lucides qui ont eux aussi fait des miracles. Une incubation peut suffire. La raison pour laquelle les rêves semblent plus efficaces est que quand vous vous réveillez en rêve, vous n’avez pas de résistance. Vous pouvez voler comme un oiseau, nager au fond de l’océan comme une baleine, vous pouvez vivre toutes les expériences que vous décidez de vivre. Vous pouvez guérir tout ce que vous voulez. Et apparemment, ce que vous faites en esprit, se répercute dans votre corps.