Des cellules pré-cancéreuses éliminées grâce à la visualisation et aux scripts ?


Voici le témoignage d’un internaute. La foule de détails donnée me porte à croire que son témoignage est authentique.


Succès
***Avertissement : je ne suis pas médecin et j’ai recherché la médecine holistique au lieu de la médecine occidentale. Si votre santé a progressé là où vous avez besoin de soins médicaux, veuillez suivre cette voie tout en incorporant les choses dont j’ai discuté ci-dessous pour guérir mon corps.

J’hésitais un peu à publier ceci, mais j’ai réalisé que cela faisait partie de qui je suis et que mon histoire peut aider les gens à réaliser à quel point nos esprits et nos corps sont puissants !

Il y a deux ans, on m’a dit que j’avais une dysplasie cervicale sur le col de l’utérus. C’est-à-dire le VPH. J’avais CIN 1 (bas grade) et CIN 3 (haut grade). On m’a dit de subir une procédure Leep où ils brûlent essentiellement les lésions. J’ai plutôt adopté l’approche holistique. J’ai mangé plus sainement, j’ai fait de la méditation, du yoga et j’ai reçu des suppléments de mon docteur en naturopathie pour renforcer mon système immunitaire.

Puisque le VPH est un virus que tout le monde peut contacter, même si vous n’avez pas eu de relations sexuelles, je savais que je devais garder mon système immunitaire fort, diminuer le stress et CROIRE que j’étais guéri. J’ai également visualisé une conversation vidéo avec ma mère disant que j’avais guéri les lésions.

J’ai écrit que lorsque j’allais subir la biopsie, le médecin dirait « tout a l’air incroyable et votre col a l’air en très bonne santé ! » Quand je suis allé faire la biopsie, c’est exactement ce qu’il m’a dit ! J’étais tellement choqué que j’ai levé la tête de la table lol. Il a dit qu’il voulait encore prendre des échantillons juste pour s’en assurer. J’ai reçu un appel quelques semaines plus tard et j’ai guéri le haut grade et maintenant j’ai juste le bas grade que je sais qu’il sera guéri.

Lorsque je me suis dit cela des mois avant la biopsie, je n’ai pu croire que j’en avais guéri une partie. Je n’arrivais pas à croire que j’avais tout guéri. J’ai réalisé que c’était dû à mon concept de moi-même et à ne pas avoir pleinement confiance en ma puissance. Maintenant, je comprends que j’ai vraiment la capacité de guérir mon corps et que j’ai changé mon concept de moi et mes croyances au jour le jour. J’ai un autre rendez-vous le mois prochain mais je sais que je suis complètement guéri, maintenant et pour toujours. C’est ma conviction.

https://www.reddit.com/r/NevilleGoddard/comments/qft4aw/healed_precancerous_cells_through_visualization/

Une réflexion sur “Des cellules pré-cancéreuses éliminées grâce à la visualisation et aux scripts ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s